La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je pense qu'ici est un bon endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Je pense qu'ici est un bon endroit pour en parler.
J'ai un peu besoin de décompresser, entre mon forum et mes cours. J'ai donné ma confiance, on l'a usurpée, j'ai aimé, on m'a trahi et j'ai donné une seconde chance, on m'a bafoué. On a défoncé mon forum et mon coeur à coup de marteaux et de mensonges, ici je sais que je peux parler, même si personne ne réponds, même si personne ne lit, même si tout le monde s'en fou. J'ai le coeur qui chavire, les gens jouent avec les identitées et la mort, je trouve ça affreux, abominables, et le pire, c'est que je m'étais attaché à cette personne. Le mensonge est une chose affreuse, prenez en garde. Je n'ai rien à ajouter, personne n'a rien à ajouter, je peux garder seule ma douleur, mais ici je pourrais tout débaler. J'ai deut gérer une crise seule avec une admin et une modww à l'essai, ma fonda adorée (avec moi) n'était pas là, on doit prendre des décision seules et être sure de faire les bon choix. Mes cours sont de plus en plus dur et la pression augmente. Tous les soirs dans mon lit je pleurs et lorsque je vais sur mes forums pour sortir de mes soucis, d'autres arrivent par milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

Ma Ice ... Oui ici est bon endroit pour parler ... Je suis désoler ... Vraiment désoler pour ce que l'ont à fait. Tu peut pas savoir comme je m'en veut mais sache que je serais toujours là pour te soutenir dans les moments difficile ! Tu peut compter sur moi ... Personne ne se fout de toi ! Au contraire j'ai montrer ce message à Immo, Fruity, Perle et Sable. Immo à commençer à pleurer et tout le monde en avait gros sur la patate. Maintenant tu peut tout me dire et je ferais tout pour règler tes problème et je pense que Immo est d'accord avec toi. Tout les membres de ton forum sont à ta disposition ma Reine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

Bien sûr qu'on est a ta disposition !!! Et on s'en fout surement pas de toi. Tu es celle qui m'a acceuillit sur le fo', qui a fait que je m'y sente chez moi. Je n'oublierais jamais la dette que j'ai envers toi, toi qui a toujours été la pour moi. Je veux te dire que je suis à tes côtés, demande moi ce que tu veux et je le ferai. Mais surtout, je te promet de garder ta confiance dans une petite boite en cristal que je cacherai tout au fond de mon coeur pour ne jamais oublier qui tu es et que je ne veux pas te trahir ni te mentir. Tu es une personne à qui je me suis attaché Ice, et je déteste quand les personnes que j'aime sont triste. Je suis prête à tout pour les rendre heureuse. N'oublie pas que tu pourras toujours trouver refuge chez moi !!
Mais ça, ce n'est que des mots, le truc le plus important, c'est que tu saches que


JE T'AIME ♥♥♥

PS : Je suis Coeur de Feuille/ Fleur Ardente
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Je vous adore toutes les deux <33
vous tous, tous les membres de mon forum, tout les membres de ce forum, tout ceux que je connais et que j'aime, je vous remercie de votre soutien car j'en ai vraiment besoin, ce n'est pas vous qui avez une dette envers moi mais plutôt l'inverse. Je serais là pour vous si vous avez besoin d'aide, c'est moi qui vous doit tout et non l'inverse, vous venez de faire tellement pour moi rien qu'avec ces quelques paroles. Je vous adore je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

MON MUR ♥♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

et maintenant on supprim toutes les catégories et sujets SadSad(SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad je suis maudite ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:37

Courage Ice !!!!! Je te laisserai pas tomber, si il faut pour pas que tu t'écroules je te donnerai du ciment mon mur. On va arranger le fo', t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:53

Mon Mur XD désoler j'ai pas pu m'en empêcher XD

Tien le coup Ice ! Tout les membres de ton forum sont pour t'aider. Je mettrai en place un boîte a idée pour améliorée le forum ^^ On se sera toujours la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Vouiiii bien dis n'Océan !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense qu'ici est un bon endroit Empty
MessageSujet: Re: je pense qu'ici est un bon endroit   je pense qu'ici est un bon endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense qu'ici est un bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Place au flood :: Discusion-
Sauter vers: