La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre des clans "Trahison"

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

La guerre des clans  "Trahison" Empty
MessageSujet: La guerre des clans "Trahison"   La guerre des clans  "Trahison" Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:16

La guerre des clans  "Trahison" 1143807236


les personnage :

Clan du Lac :
Spoiler:

Clan du Feu :
Spoiler:

Clan de la Lumière
Spoiler:

Clan de la Forêt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

La guerre des clans  "Trahison" Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans "Trahison"   La guerre des clans  "Trahison" Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:17

~Chapitre 1 :~

Pourquoi la vue est elle si dur ? On se le demande ... Par une belle journée de la mauvaise saison, Petite Magie essayait désèpérement de passer un moment avec sa mère Ambre de Feu. La mère de s’elle ci était trop occupé par son appentis, Nuage Boréal, mais elle semblait occupé a autre chose en ce moment … Petit Magie s’était jurée de le découvrir. Alors que sa mère sortait du camp par le tunnel d’ajonc, elle se rendit compte qu’elle suivait Fleur de Jais, une guerrière noire aux yeux verts.
- Petite Magie ! Que fait tu en dehors du camp !
Ces parole sortir la chatonne des ses pensée elle se retourna et dit :
- Euh … rien … rien papa ! Je voulais juste me dégourdir les pattes …
- Tu ne pense pas que le camp est assez grand pour ça ? dit Océan de Larme avec un éclair de malice dans les yeux.
- Si … Tu as raison … Mais maman elle est bizarre en ce moment ! Je voulais savoir pourquoi ! Elle n’arrête pas de suivre Fleur de Jais !
Océan de Larme ouvrit des yeux surpris puis secoua la tête et repoussa sa fille dans le camp.
- Aller retourne jouée avec Petite Passion et prends exemple sur elle !
Petit Magie retourna dans le clan en grognant. Pourquoi les chatons devaient toujours resté dans le clan à s’amuser avec des boules de litière ? C’était injuste ! Elle rejoignit sa sœur qui était en train de jouée avec Petit Papillon et Petite Perle. Petite Magie se résolue donc à se coucher à côté de son seul ami, Petit Espoir. Le chaton gris leva la tête et pencha la tête sur le côté
- Je sais … Je sais … Je n’est pas l’air en forme, Mais en ce moment tout va de travers ! Personne ne veut m’écouter !
Petit Espoir posa sa tête sur les pattes de Petite Magie
- A part toi souffla t-elle
Petit Espoir était né muet … Sa mère, qui détestait les chaton handicapé l’avais rejeté. Il avait les même problème que Petite Magie, personne ne voulait le comprendre. La chatonne blanche et noire l’avait tout de suite considéré comme son seul frère, son seul confident. Et sa Petit Espoir en était ravi.
Petite Magie posa délicatement sa tête sur le ventre du chaton gris et ensemble il entamèrent un petit sièste.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
 
La guerre des clans "Trahison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans ^^
» La guerre des clans
» La guerre des clans
» La Guerre des Clans -nouvelle prophétie-
» La guerre des loups un fow génial!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Place au flood-
Sauter vers: