La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crins de Lune [A FINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Crins de Lune [A FINIR] Empty
MessageSujet: Crins de Lune [A FINIR]   Crins de Lune [A FINIR] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

★Cheval★

Nom Poulain :Petits Crins
Apprenti : Nuage de Crinière
Guerrier :Crins de Lune
Chef (facultatif) :Etoile Lunaire XD
Rang : guerrière
Clan :Air
Âge (en lunes) :18 lunes
Étalon[ ]ou Jument[X]
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Shagya

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :

Je suis vive, dans les deux sens. Je suis joyeuse, toujours de bonne humeur, enthousiaste, mais aussi prompte à m'énerver (et à ruer). Je suis de bonne compagnie si on sait reconnaitre quand je m'énerve...et courir vite, ou plus simplement si on sait comment ne pas m'énerver. Sociale, j'ai beaucoup d'amis. J'ai le sens de l'humour. Du moins, je rie beaucoup, mais quand il s'agit de faire de l'humour....Bon, un peu plus compliqué. Cela dit, j'essaye souvent de détendre les situations graves. Bon, pas trop graves non plus. Sinon, je suis gentille, avec un bon cœur. Un peu longue à la détente (mon temps de réaction frôle les 5 min), et maladroite, je suis également un peu naïve et trop confiante. Loyale, je défendrait mon clan jusqu'à la mort.

Physique (2 lignes minimum complète) :
Je suis une jument de taille normale (1m58, pas extraordinaire), aux proportions normales elles aussi, même si mes jambes sont un poil trop longue, et que comme tout le monde j'ai des petits défauts. Mon pelage fin est couleur d'or, un peu orangé tout de même. Ma crinière, longue mais peu abondante, est blanche (d'où mon nom). Eh oui, je suis de robe palomino. Que dire? J'ai les yeux dorés, doux et malicieux. Je suis plutôt bonne en saut, moyennement endurante et moyennement rapide.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Je suis née très loin d'ici, dans ce que les humains appellent "un centre équestre". Ma mère était une jument qui portait des hommes sur son dos toutes la journée, des doux, des brutaux, des gentils, des méchants. Je n'ai jamais connu mon père. J'ai grandi en me faisant choyer par les homme, surtout les petits. Ma mère était heureuse comme ça. Pas moi. Je sentais le vent de la liberté souffler au dessus de moi sans s’arrêter, et je voulais qu'il m'emmène. Je fus extrêmement rétive au dressage. Je me débattais trop pour qu'on arrive à me panser, j'étais impossible à curer, et ne supportait pas le licol. Alors à seller et brider, personne n'oser imaginer. Et encore moins pour me monter. En petite sauvageonne, je fut (difficilement) entrée dans un van, et amenée chez le colonel. Sauf qu'on n'avait pas pu m'attacher. A peine la porte du van ouverte, je jaillit au galop et partit droit devant moi, vers les plaines. Là, j'arrivais sur les terres d'un clan, le clan de l'air. Certain membres, en me voyant sur leur territoire, commencèrent par me chasser. Un peu apeurée, je fuis, car je n'avais jamais eu à me battre, moi. Sauf que leur chef me rattrapa, et me demanda ce que je faisais là. Après l’énoncé de mon histoire, elle me proposa de me joindre à eux. J'étais toute jeune, et devint apprentie. J'appris à me battre, les lois du clan, et endurcis mon corps. Maintenant je suis une guerière comme n'importe qui d'autre.

Administration :

Avez-vous lu le règlement :Oui
Codes : [code=manger par Sprite] [code=bue par Sprite] [Code=Sprite à terminée sont repas !]

✿Vous✿

Prénom : Clémentine
PUF : Luna
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Euh...Par Sprite je crois
Qu'en pensez-vous ? Trop bien!!!
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Crins de Lune [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Crins de Lune [A FINIR]   Crins de Lune [A FINIR] Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:12

Finis!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crins de Lune [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèz d'Etoile de Lune, la belle l'intrépide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: