La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crin d'Argent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Crin d'Argent !  Empty
MessageSujet: Crin d'Argent !    Crin d'Argent !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:04

★Cheval★

Nom Poulain : Patte d'Argent
Apprenti : Nuage d'Argent
Guerrier : Crin d'Argent
Chef (facultatif) : Étoile d'Argent
Rang : guérisseuse ?
Clan : Océan
Âge (en lunes) : 19
Étalon[ ]ou Jument[X] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Shagya

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (2 lignes minimun complètes) :

Crin d'Argent est toujours joyeuse, et elle reçoit très souvent des visions très puissantes. Elle adore aller cueillir des plantes, l'odeur de son clan, qu'elle trahira sûrement si elle tombe amoureuse. Cette jeune jument est très sensible et si un mâle d'un autre clan lui fait des avances, elle risque de ne pas résister. Elle se trouve assez belle, sans être imbue d'elle même. Elle a tendances à ne dire que des choses gentilles, même si elle pense le contraire. Elle ne fera jamais le mal.

Physique (2 lignes minimum complètes) :
Crin d'Argent est blanche avec la crinière et la queue noire. Elle a le corps typique de sa race, l'Arabe - Shagya. Elle a une encolure fine, mais son corps et ses membres sont puissants, elle est assez grande. Elle a des grandes balzanes noires aux antérieurs et des petites aux postérieurs. Alors, Invité, récapitulons. Elle est blanche comme neige et a les extrémités noires. Tu as compris ?


Histoire (3 lignes complètes pour les poulains, 5 lignes complètes pour les autres) :
Patte d'Argent est née un jour de pluie, elle a su se galoper sous ce fin cracha une heure plus tard. Depuis son enfance, elle a su que son destin était de soigner et de rassurer ses camarades de clan. Elle était très excitée,le jour de son baptême.
- Devant le Clan des Etoiles ici présent, Patte d'Argent, promets-tu d'écouter ton mentor quand il t'enseignera tout sur ton nouveau Clan ?
- Oui.
- Alors par les pouvoirs que me confère mon statut de guerrier étoile et ancienne guérisseuse du Clan je te nomme Nuage d'Argent, nous t’honorerons en tant qu'apprentie-guérisseuse du clan de l'Océan.
- Nuage Argent ! Nuage Argent !
Plus tard, elle devint Crin d'Argent.
- Nuage d'Argent, même si ton mentor nous a rejoints, il faut que quelqu'un soigne le clan. Tu t'appelleras maintenant Crin d'Argent.
Crin d'Argent frémit, de contentement et de tristesse.
- Crin d'Argent ! Crin d'Argent !
Le clan des Étoiles l'acclamait ! Incroyable ! Crin d'Argent décida qu'elle devait garder ce souvenir toute sa vie.





Administration :

Avez-vous lu le règlement :
Codes : Équitation- Horse-Harde Sauvage

✿Vous✿

Prénom :
PUF :
Âge :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Qu'en pensez-vous ?
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :
Autre :
Tu t'amuses, Invité ?? Pendant que moi je bosse ?!


Dernière édition par Pelage de Bulle le Sam 18 Fév - 13:26, édité 1 fois (Raison : Clan)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Crin d'Argent !  Empty
MessageSujet: Re: Crin d'Argent !    Crin d'Argent !  Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

Bienvenue,
Ok pour le grade de guérisseur, mais après, tu ne pourras plus avoir de haut gradé.
Bref. Présentation acceptée, tu peux jouer ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Crin d'Argent !  Empty
MessageSujet: Re: Crin d'Argent !    Crin d'Argent !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:29

et mon clan alors tout le monde s'en fou
/proteste/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

Crin d'Argent !  Empty
MessageSujet: Re: Crin d'Argent !    Crin d'Argent !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:31

hihi si je te dit oui tu le fait quoi ???

lol non je plaisente je suis méchante ... Je vais crée un perso dans ton clans tu est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crin d'Argent !  Empty
MessageSujet: Re: Crin d'Argent !    Crin d'Argent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crin d'Argent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: