La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flocon d'Argent ~Crépuscule~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:11

★Cheval★

Nom Poulain : Patte d'Argent
Apprenti :Nuage d'Argent (€€€€€€€ argent !!!! Monnaieee !) x3
Guerrier : Flocon d'Argent
Chef (facultatif) :
Rang : guerrier
Clan : Crépuscule
Âge (en lunes) : 26
Étalon[ ]ou Jument[X] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Pur Race Espagnole

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Calme, j'ai aussi un caractère de batente. Je me laisse jamais faire et je gagne tout mes combat. J'aime l'aventure et je franchi tout ce qui me barre le chemin. Je suis aussi gentille et douce avec les personne que j'aime et je ferais n'importe quoi pour être chef .... Je suis fière et je déteste que lon me contredise !

Physique (2 lignes minimum complète) :Je suis une jument gris pommelée. Mes poil sont gris argent et son entouré par des poil blanc. Je possède une musculature impressionnante malgré mon corps très fin. J'ai des muscle postérieur incroyable se qui me permet de sauter n'importe quoi. Ma queue est fine et assez longue. Ma crinière est fine mais très courte. Tout mes crin sont blanc.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :Je me nommais Argent. J'étais la seul jument. Le seul cheval gris. J'étais l'ancienne jument du colonel ....Tout les jours je participait as des patrouilles en plein cagnard avec un homme lourd et costaud sur mon dos. Heuresement que ma belle musculature était là sinon j'aurais déjà été écrasé ! Bref revenons a nos moutons. Un jour, les indiens attaquèrent le colonel alors que nous étions en pleine patrouille. Le combat éclata, de nombreux chevaux pérrissait à coté de moi ou alors son mes yeux. J'étais impuissante avec le personnage sadique et cruel sur mon dos. Personne ne ramassait les cadavres de chevaux. C'est alors que je déscida d'agir. Je fis un énorme saut de monton et j'envoya boulet le colonel. Tout les chevaux m'imitèrent et les indiens en profitèrent pour tué les quelque soldat qui restait. Je m'enfuit a toute vitesse avec mon harnachement qui me faisais terriblement mal. Les étriers, ses forme arrondit en fer me percutait le ventre. J'arriva sur une terre assez marécageuse. L'odeur des chevaux sauvage m'accueilla. Sous les grand sapin le calme régnait. Il faisait frais et j'étais bien. Soudain, les feuille d'un énorme buisson touffus bougèrent et un petit groupe de trois chevaux en sortit.
-Qui est tu étrangère ?
Je sursauta sur le ton dur d'un cheval bai je lui répondit sur le même ton en couchant les oreille :
-Je pourrais vous poser la même question !
Un jument blanche comme neige s'approcha de moi et me sentit. Puis elle se tourna vers l'étalon bai et lui dit :
-Voyons Etoile Sombre ! Regarde la ! Elle a une selle sur le dos ! Elle c''est échapper du camp de rétention du Colonel ! On ne peut pas la chasser !
Je remercia la jument par un doux hénissement puis Etoile Sombre déscida de me rammener dans leurs clans. Je me présenta puis je reçus mon nom de clans, Flocon d'Argent. Depuis je suis un membre honoraire du clan du Crépuscule



Administration :

Avez-vous lu le règlement :
Codes :

✿Vous✿

Prénom :
PUF :
Âge :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Qu'en pensez-vous ?
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :
Autre :


Dernière édition par Etoile de Lune le Mer 22 Fév - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:00

Enfin un lieutenant pour moi
je vais pouvoir rp enffin et enfin je t'aime sprittteeee
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:06

A ba enfin quelqu'un qui le dit x3

Aller faut que je finissent
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:38

Dp :
J'ai fini

Je laisse au autre Admin (et Modow x3) le soin de valider ma prez et de la changé de place ^^ Et oui y a pas que moi qui bosse ! Faut vous mettre au boulot /Et oh ! Et oh on rentre du bouleau ! Ok je sors. Je sais ou est la porte/
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Re-bienvenue, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Argent ~Crépuscule~   Flocon d'Argent  ~Crépuscule~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon d'Argent ~Crépuscule~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~Crépuscule~
» Étoile de Chêne /chef crépuscule (u.c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: