La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétale de Nuit -prez- foudre

Aller en bas 
+3
Etoile du Phénix
Etoile de l'Océan
Pétale de Nuit
7 participants
AuteurMessage
Pétale de Nuit

Pétale de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:57

★Cheval★

Nom Poulain :Boule de Nuit
Apprenti :Nuage Nocturne
Guerrier :Pétale de Nuit
Chef (facultatif) :Etoile de Noctune
Rang :lieutenant
Clan :foudre
Âge (en lunes) : 30 lune
Étalon[ ]ou Jument[x ] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) :akhal teke

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :

Pétale de Nuit est une jument qui adore sa liberté.Elle adore galoper, s'amuser,jouer. Elle est parfois orgueilleuse, et parfois agaçante.Mais elle peut se montrer gentille et douce.Elle est d'un caractère rebelle. Elle adore avoir des amis.Elle est têtu et n'écoute souvent qu'elle. Parfois, elle reste seul a regarder le ciel, on lit dans ses yeux de la tristesse.
Mais, Pétale de Nuit reste une grande combattante qui adore justement combattre.


Physique (2 lignes minimum complète) :
Pétale de Nuit est une magnifique jument noir pangaré. Elle est fine et plutôt petite pour sa race. Sa crinière n'est pas longue et sa queue non-plus.Elle a une cicatrice sur l'épaule droite, souvenir d'un ancien combat. Ses oreilles sont grandes, ses yeux sont noir-marrons. Sûr son pelage des reflet rouge en été naissent. Elle plutôt puissance et rapide.Elle une petite étoile sur le chanfrin.


Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Pétale de Nuit est une jument qui n'a pas vraiment eu de passé. Elle est né dan sle clan de la foudre et elle y a grandit.Elle eu une vit normale jusqu'a son baptême de guerrière.Elle vivait comme tout les autres apprentis et poulains. Mais le jours où elle devena une guerrière, tout bascula.Après être venu guerrière, elle eu un petit: Patte Rapide. Mais, quelques mois après la naissance de son petit, le chef mourra et l'ancien lieutenant pris la place et il dut alors choisir un autre lieutenant.Mais, il n'arrivait pas à choisir, il n'avait pas assez confiance en ses guerriers pour qu'ils deviennent lieutenant, a pars pour la jeune mère : Pétale de Nuit, qui était son ancienne aprentie. Mais comme la jument était mère, il ne savait qui choisir.
Mais, un jour, Patte Rapide avait disparu. Pétale de Nuit était affolée, elle le cherchait partout. Son sourire habituelle avait disparu. L'étincelle qui était dans ses yeux disparu quand elle vit le poulain à la frontière du Clan du Crépuscule.Le poulain était allongé et ne bougeais plus.Elle s'approcha ets vit le poulain mort. Elle était si triste, et elle se sentait si seule.De retour au quand, elle anonça la nouvelletout le monde fut triste pour elle. La nuit tombait, quand elle réeussi enfin à trouver le sommeil, elle vit son poulain dans le clan des Etoiles et lui dit:
-Pétale de Nuit trouve ta voie. Tu dois devenir une lieutenante formidable. Je serai toujours avec toi, promis!!Je t'aime
Depuis cette nuit, Pétale de Nuit regarde souvent le ciel en pensant à son fils, mais elle a aussi retrouver son sourire.

Administration :

Avez-vous lu le règlement :oui
Codes :harde sauvage, équitation,horse

✿Vous✿

Prénom :
PUF :Pixel
Âge :
Comment avez-vous connu ce forum ?en cherchant sur google
Qu'en pensez-vous ?il est super
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :galop 4-5
Autre :


Dernière édition par Pétale de Nuit le Dim 26 Fév - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:44

Bienvenue ! Je suis Sprite fonda du forum et chef du clan de l'Aube ^^

Je te remercie de t'être inscrit(e) ! (Sa marche super bien google !)

Si tu veut tu peut être lieutenant du clan de la Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Pétale de Nuit

Pétale de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:59

Je veux bien être lieutenante.^^^Je suis préssé de commençais le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:25

Ok je vais appeller ton chef ^^ (Elle est entrain de mourrir d'ennuie parce qu'elle peut pas faire de Rp x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:34

Bienvenue =)
Tout est bon mais ton cheval a un an et quatre mois, c'est ça le problème... Il faudrait qu'il soit plus vieux, parce que c'est encore un poulain, là. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:42

OOOO mawa comment tu le sais ? /Se gratte la tête/


Bienvenue ! Je suis Chocolat, ton chef ^^ *Etoile de Plume danse car elle va enfin pouvoir faire des Rp's ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

moi j'attends toujours et encore
bienvenue je suis Etoile de Chêne chef Crépuscule et modow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:07

Les chevaux ne sont adultes qu'à partir de 3 ans. Une lune = 1 mois donc 18 lunes = 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:35

Bienvenue!!
Je suis Luna, chef du clan de l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Brume
Admin
Océan de Brume


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

Validée je locke
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pétale de Nuit -prez- foudre Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Nuit -prez- foudre   Pétale de Nuit -prez- foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Nuit -prez- foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de midnight
» prez de sunny
» Petite Fraise; Petite Foudre et Petite Pluie
» prèz d'Etoile de Lune, la belle l'intrépide !!!
» Présentation Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: