La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Empty
MessageSujet: Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]   Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

Libre comme l'air, je galopais, zigzagant à travers les arbres de la foret. Je sentais l'air passer dans ma crinière qui volait au vent, le sol que mes sabots touchaient à peine, j'avais tout simplement l'impression de voler dans les airs. C'est assez agréable, cette sensation de flottement.
Mais courir longtemps, sa essouffle ; je fut vite fatigué, et je dus, malgré moi, m’arrêter. Je fis une petite pause près d’un grand arbre majestueux, en en profitant pour brouter un peu de la bonne verdure printanière. La saison des feuilles nouvelles était bien là ; des fleurs de toutes les couleurs poussaient ici et là, des petits oiseaux heureux gazouillaient tranquillement et la chaleur commençait peu à peu à revenir.
Il n’y avait rien à dire, j’aimais beaucoup la foret. C’était le seul endroit où j’étais un minimum calme. Le plus souvent, je suis une vraie pile électrique, je ne tiens pas en place ; mais là, l’atmosphère me rendait paisible.
J’entendis une branche craquer ; quelqu’un approchait. Je ne préférais pas faire le premier pas et attendis sagement que l’équidé se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]   Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:21

Pour la centième fois de la journée, j'arpentais mon territoire. Je me sentait telement seul que j'avais décider de sortir du camp. Bref revenons à nos moutons ... Je trottinais tranquillement dans la forêt quand j’attendis un tambourinement sur le sol : Un cheval galopais dans ma direction. Je me dirigea donc vers les bosquet ou je me coucha pour que le cheval ne voient pas. Si c'était une patrouille ennemie je les arrêterais sans problème avec ma force impitoyable. Je rigolais moi même en pensant à ça ... Je leva la tête et tendis mon encolure pour voir qui était ce mystérieux cheval. Souffle Sauvage ...! Encore lui ... Depuis quelque jour il n’arrêtais pas de me surveiller, j'espère que ce n'était pas un ordre d’Étoile du Phénix pour voir ce que je faisais !

- Que fait tu ici toi ! grondai-je, furieuse

Le cheval pie-alezan s'arrêta surpris, je me leva et le rejoignit près de la petite colline ou ils se trouvait et je le regarda en fronça mes beau yeux bleu. J'était furieuse et le rouge me montait au joue. J'avais envis de le frapper de mes sabot, je ne pouvais jamais, jamais rester tranquille à cause de lui !

- j'en ai vraiment marre que tu me suive tout le temps ! Je peut jamais rester tranquille avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]   Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:21

"- Que fait tu ici toi !"

Nan mais attends, pourquoi elle m'agresses ? Comme si je n'avais pas le droit de galoper librement sur le territoire. J'allais simplement lui répondre que je me promenais, comme beaucoup d'équidés. Elle vint se poster devant moi, visiblement énervée de me voir. J'ai fais quoi moi ? Elle m’envoya, d'un ton furieux :

"- j'en ai vraiment marre que tu me suive tout le temps ! Je peut jamais rester tranquille avec toi !"

D'où je la suivais ? A mon goût, c'est "normal" que l'on se croise souvent, on est dans le même Clan, on vit au même endroit. Bon, peut-être que je lui lançais parfois quelques regards insistants, mais, je ne suis pas un ton pour rien, le charme des femelles ne me laissent pas indifférents... Malgré ça, ce n'est pas comme si je passais mes journées à l'observer ! Je ne comprenais donc pas d'où venait cette colère si soudaine. Je n'ai rien fais.

- Je ne te suis pas, la foret est à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Empty
MessageSujet: Re: Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]   Et les oiseaux chantent... [ Sprite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les oiseaux chantent... [ Sprite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnage de Sprite !!!
» Sprite Ateliers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Océan :: Territoire :: La Forêt-
Sauter vers: