La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour et bienvenue

Aller en bas 
+2
Etoile de l'Océan
Etoile de l’éclair
6 participants
AuteurMessage
Etoile de l’éclair

Etoile de l’éclair


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:21

★Cheval★

Nom Poulain :patte d'eclair
Apprenti : nuage d'eclair
Guerrier : pelage d'eclair
Chef (facultatif) :etoile d'eclair
Rang : chef
Clan :foudre
Âge (en lunes) : 24
Étalon[ ]ou Jument[ x] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : je conais pas les race mais une race francais

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
ses une jumens forte en caractere tetue voir douce elle ses biens controler sont clan elle et aussi tres sage et gentil mais nessite pas a sauter dans le vide pour aider quelqun elle cour a une vittesse fulgurante meme quel soit aveugle dun oeil et parfois elle et aussi tres tres mechant mais pas avec sont clan

Physique (2 lignes minimum complète) :ses une jumens noir avec une belle crinierre blanche beige elle et grande ah une queue belle beige blanche et ah une belle tache sur le frond elle et asser grosse donc ont ne voie plus ses grosse blaissurelle a aussi un pelage biens plus que brillant et les mouche ne sont pas tros sur elle elle un regard rouge mais tant doux que tout le monde l'aprecie elle a de long sabot avec des chevillent de couleur nnoir maront ont aurait crue que aurra etait maron mais elle et devennue noir comme l'eclair vers plus elle grandissait se qui fait encore plus beau et qui lui va biens .

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :sa vie a etait boulever quand elle etait poulain elle ses sauver car ses parent etait devenue fou elle et arriver dans un clan ou elle a sauter apprentie direct elle avait pas les lune sufisante pour passer guerrier mais chasser deja avec les guerriere et sont apprentisag aetait beaucoup beaucoup plus vite que les autre ses pour sa que le chef a choisi de la mettrent lieutemant en lieutemant elle etait activ aider sont chef et saver se qui falais faire mais elle naurait jamais crue quellle allait un jour etre chef a se moment elle prie le controle car tout naller plus et elle arriva a calmais tout voila sa vive histoire en resumer elle fut un cauchemar le soir elle etait dehors mais personne a pars la guerrisseur je me sentait seul et je croie que ont voulait me dire que la mort allait biento approcher mais pourquoi une telle prophetie j'adorent mon clan et je veut biens mourir pour les aider et je suis heureuse detre chef de ceux clan méme si beaucoup de prophetie volent encore les clans sont de plus en plus menassent méme si elle a deja perdue une vie elle et plus forte que jamais se qui lui a plus sais de voir le clan des etoile c'etait merveilleurx d'apres elle


Administration :

Avez-vous lu le règlement :oui
Codes :[code : équitation] [code : Horse] [code:Harde sauvage]

✿Vous✿

Prénom :alexia
PUF :zita
Âge :13 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?sur un autre forum quelqun ma donner le lien
Qu'en pensez-vous ? il et beau surtour la bannierre et biens fait
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : je nest aucun niveau jai linterdition de monter car mes parrent veulent pas
Autre :
merci beaucoup êtit truc(cacher les code des autre prez car jetait sur une prez apres avoir lut le reglement et jai vue les code )


Dernière édition par Etoile de l’éclair le Jeu 26 Avr - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Alors, les codes sont bon mais complète un peu plus ton histoire et ton physique ^^ Tu sera validée après
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

Bienvenue !!! Sprite t'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

Bienvenue^^ alors tu sera sûrement mon chef et moi je serais ton guérisseur:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bienvenue   bonjour et bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: