La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58

Aujourd'hui je n'avais rien à faire et en profitai pour faire un tour sur les terres du Clan de l'Air. Je ne sais pas ce que je cherchais, mais je ne le trouvai pas. Comme je m'ennuyais, je continuai ma route et entrai bientôt dans une petite forêt. Les arbres de la sylve, dénudés en hiver, étaient pleins de feuilles et de bourgeons. On voyait déjà pointer les museaux des petites bêtes qui vivaient dans la forêt. Le printemps était bien là. Fini les problèmes de nourritures et les maladies de l'hiver, au moins pour un an. Donc je me baladais et je finis par arriver aux Cinq Érables. La petite clairière entourée des cinq arbres servait de rendez-vous aux Clans pour les Assemblées. Comme elle était en territoire libre, j'avais complètement le droit d'être ici. Je furetai donc un peu partout, et tombai sur une grosse motte d'herbe. J'en goûtai quelques brins et l'arrachai pour la ramener au camp à mon retour.

Soudain, j'entendis un petit bruit. Comme une brindille qui craque. Bien sûr, ça aurait pu être un petit animal tel un mulot, mais ce bruit était accompagné d'une odeur... De cheval. Du Clan de la Foudre, plus précisément. Je me retournai brusquement, les oreilles couchées sur le crâne, et examinai le nouveau venu. C'était un cheval palomino et blanc. Quand je croisai ses yeux, je failli crier de surprise. Ses pupilles étaient d'un noir profond et ses iris étaient d'un bleu... Translucide. Aveugle. Il ne voyait pas. L'étalon en face de moi était aveugle. Je relâchai donc mes muscles ; je n'avais rien à craindre de lui ! Quoique... Après tout, il méritait le même traitement que les autres. Mais il me semblait avoir déjà vu le mâle aveugle... En un éclair, son nom me revint : c'était Tache de Miel, Guérisseur du Clan de la Foudre. Je l'avais tout simplement déjà vu aux Assemblées.

J'annonçai ma présence d'un raclement de gorge -je n'étais pas sûre qu'il m'avait sentie ou entendue- et pris la parole d'un ton plat, limite méfiant. Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais pitié de lui, il avait le droit d'être traité comme n'importe quel cheval !

" - Salutations Tache de Miel. Peut être ne me connais-tu pas, je suis Plume de Neige, du Clan de l'Air. Que fais-tu ici tout seul ? "

A vrai dire, j'étais réellement curieuse. Bien sûr je me demandais si c'était vraiment prudent d'envoyer vagabonder un cheval aveugle, seul. Mais cet étalon m'intriguait : la première fois que je l'avais vu, je n'avais pas deviné qu'il était aveugle. Il entendait et sentait tout, si bien qu'il semblait voir. Intriguée, j'attendis la réponse de Tache de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:56

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Les oiseaux gazouillaient signe du printemps qui approchait. Tache de Miel somnolait dans sa tanière. Hier il avait pris toute la journée pour cueillir de la bourache pour l'une des reines, sa l'avait épuisé. L'étalon devait tout de même se lever pour trier et ramasser ses herbes. Il se mit sans attendre au boulot. Le guérisseur remarqua avec horreur qu'il lui manquait des prêles! Cette petite fleur aidait contre les infections et Tache de Miel avait remarqué que l'un des guerriers boitait énormément. Il parti donc dans la forêt en chercher.

Les effluves étaient tellement nombreuses, que Tache de Miel eu de la difficulté à trouver la bonne plante. Alors qu'il s'apprêta à arracher quelque pousses, une odeur étrange mais famillière lui parvint. Le guérisseur laissa donc ses prêles et galopa à l'aveuglette vers l'effluve. Plus l'étalon crème et blanc s'approchait plus il lui était facile d'identifié l'odeur. * Le clan de l'air!* songea t-il sur la défensive. Tache de Miel remarqua que ses pas l'avait mener aux cing érables, le lieu des assemblées.


" - Salutations Tache de Miel. Peut être ne me connais-tu pas, je suis Plume de Neige, du Clan de l'Air. Que fais-tu ici tout seul ? "
Plume de Neige? Oui il en avait entendu parlé, mais le guérisseur ne lui avait jamais parlé. Tache de Miel fut étonné par la question de la jument prononcé sur un ton neutre qui lui arracha un sourire. Il choisi ses paroles et tenta de d'exprimer avec un ton égal.

<<- Je ramassait des prêles pour l'un de nos guerrier, mais toi que fais tu ici?>>

Il savait que la jument n'avait pas vraiment de bonne raison d'être ici. Même si l'étalon ne pouvait voir le visage de sa camarade, il savait qu'elle paraisait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Désolée du retard, je répond demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

[Désolée du DP.
Ps : je passe du passé simple au présent x) (a-t-on seulement le droit ? :trollface: )]

Tache de Miel lâche un sourire puis répond.

" - Je ramassait des prêles pour l'un de nos guerrier, mais toi que fais tu ici ? "

Il y a dans sa voix une pointe de supériorité. Comme si il pense que je n'ai pas le droit d'être ici. Mes oreilles commencent à se coucher sur ma tête. Non mais de quel droit me parle-t-il ainsi ? Je gratte le sol de ma jambe postérieure et répond froidement.

" - Ça ne te regarde pas. J'ai autant le droit d'être ici que toi, ce sont les Terres Libres je te rappelle. "

Pf. Ok, il est Guérisseur. Et aveugle. Mais je ne supporte pas qu'on me reproche d'avoir fait quelque chose de mal, alors que je n'ai rien fait. Quoi, vous trouvez ma réaction excessive ? Bah c'est mon caractère, j'y peux rien. Quand on me cherche, on me trouve. Aucun traitement de faveur. Je m'approche du cheval palomino, et lui tourne autour afin de le détailler. Mais il n'y a rien à voir. Je retourne donc à ma place, j'ai retrouvé mon calme.

" - Et tu n'a pas peur ? " je demande. " Je veux dire, ça peut être effrayant lorsqu'on est seul, et aveugle, n'est-ce pas ? " je continue d'un ton fielleux.

Puis je le fixe d'un sourire narquois. Même si il ne peut pas le voir, je suis presque sûre qu'il le 'sent'. Un bruit sur la droite attire soudain mon attention. Je me tourna dans cette direction, mais ce n'est qu'un lapin. J'ai le temps de voir qu'il renifle quelque chose, puis il prend la fuite. Intriguée, je marche vers ce qu'il reniflait et découvre... Des carottes ! De belles et grandes carottes ! Une minute.. Des carottes ? Ici ? C'est impossible... Et puis, elles ne sont pas plantées dans la terre, mais déposées en un petit tas. J'approche curieusement la tête et découvre un fin fil de fer, qui forme une boucle, autour des carottes. Je comprend dans un frissonnement. Un lapin passe par là, découvre les carottes, et, au moment où il veut croquer dedans... Le filin se resserre autour de son cou... Le lapin de tout à l'heure devait être malin pour avoir repéré le piège. Je suis tout de même soulagée car nous ne somme pas la proie de ce piège. Mais je reste un peu inquiète : un cheval qui ne voit pas le tas, et se prend le pied dans le fil... Il ne peux plus s'en détacher. Je me promet d'avertir mon Clan, puis retourne près du Guérisseur aveugle, en l'attente d'une réponse.

[Après on peut dire que tu te prend dedans si tu veux (tu met le pied dedans par exemple) ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:06

Je réponds le plus vite possible=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]   Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (j'ai pas d'idée pour le titre) [PV Tache de Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Tache de Miel
» RP? pour qui veoudrait bien de moi
» Rp avec l'ombre pour l'event
» Formulaire pour les demande (obligatoire)
» /!\ Aide : Races et robes pour chevaux /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Les terres libres :: Les 5 Erable-
Sauter vers: