La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux chevaux en balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Deux chevaux en balade... Empty
MessageSujet: Deux chevaux en balade...   Deux chevaux en balade... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

En ce début d'après midi, je trottinais allégrement en direction du Pic du faucon. Sans grande raison, juste pour me dégourdir les pattes, et connaitre un peu mieux ce coin, où j'allais fort peu. Bon, quasiment pas en fait. Vu que c'était hors de mon territoire, ce n'était pas surprenant. J'en profitais aussi pour vérifier qu'aucun danger ne s'y trouver.

J'étais partie après la patrouille de l'aube que j'avais dirigé, laissant le clan à mon lieutenant, et profitais d'un moment de calme. Non pas que le clan soit pesant pour moi, mais j'appréciais ces moments où je n'avais aucune obligations. J'adorai mon clan, mais n'avais pas voulu être chef, et me demandai souvent ce que je faisait là. Et je m'inquiétais toujours trop pour le clan de l'air. D'où mes excursions.

Je ralentit à l'approche du Pic. La montagne, grande, me paraissait légèrement menaçante, peut être parce que mon territoire était plat. Je m’arrêtais un instant, tant pour humai l'air et m'assurer qu'il n'y avait pas de danger, que pour regarder cette montagne. Je broutai un instant, et me dirigeai vers un ruisseau que j'entendais, afin de me rafraichir.

Je commençais à penser à m'approcher encore du Pic au faucon, qui portait bien son nom puisque qu'un faucon planait haut dans le ciel, quand j'entendis, puis vit un cheval approcher. Il n'était pas de mon clan, mais il me semblait le connaitre. Je m'avançait vers lui, et le salua, d'un simple signe de tête vu que j'ignorai qui il était, mais sans crainte vu qu'on était en territoires libres.

Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

Deux chevaux en balade... Empty
MessageSujet: Re: Deux chevaux en balade...   Deux chevaux en balade... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Tache de Miel cherchait du souci au pic du faucon. * Mais quelle idée est je eu de venir en chercher ici!* se lamenta le guérisseur aveugle.

AfinirXD
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chevaux en balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre des Chevaux Sauvages
» /!\ Aide : Races et robes pour chevaux /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Les terres libres :: Le Pic du Faucon-
Sauter vers: