La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

★Cheval★

Nom Poulain : Petite Fée
Apprenti : Nuage Féerique
Guerrier :Fée Angélique
Chef (facultatif) :
Rang :Poulain
Clan :Crépuscule
Âge (en lunes) : 1 semaine soit 1/4 de lune
Étalon[ ]ou Jument[=] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : bah la même que mon papa : Pur Sang Arabe

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Petite Fée est une pouliche espiègle qui aime faire des bêtises. Ce n’est pas des choses bien grave, mais certaine pourrait être dangereuse, comme s’enfuir du camps toute seule alors qu’elle n’a pas une semaine. Heureusement pour elle son papa est toujours là pour qu’il ne lui arrive pas d’ennuis. Elle sait obtenir ce qu’elle veut de la part de son père, en partie grâce à un regard attendrissant dont elle seule à le secret.

Physique (2 lignes minimum complète) :Petite Fée est une superbe pouliche au un physique athlétique, ses longues jambes toute fines lui permettent de courir rapidement comme tout bon pur sang.
Elle possède une robe assez rare, elle est noire, d’un noir pure et intense.
Ses grands yeux dans lesquels règnent une lueur espiègles en permanence sont de couleur noisettes.
Son front est orné d’une étoile blanche parfaite d’où le surnom d’« étoile de mon cœur » que lui donne son papa.



Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :Petite Fée est la fille d’Etoile de Chêne, elle ne connaît pas sa mère, elle ne l’à jamais connue. Mais pour l’instant ça lui est égal, son père est l’unique personne qui compte pour elle, il est là seule personne qu’elle admire.
Il est aussi la seule personne à qui elle accepte d’obéir, même si c’est plutôt elle qui le mène par le bout du nez.
Elle n’a pas encore une lune et s’est déjà promenée trois fois en dehors du camp. Son père là toujours retrouvée pour la ramener au camps sans encombres. Il lui cède très souvent ses caprices et s’y prend très mal lorsqu’il essaie de la punir, puisque dormir blottie contre son papa c’est ce qu’elle aime par dessus tout.



Administration :

Avez-vous lu le règlement : oui
Codes :Ice est venue et à vaincu

✿Vous✿

Prénom :Camille
PUF :Cristi
Âge :16 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?bah c'est marqué dans le titre on m'a demandé et j'ai acourue
Qu'en pensez-vous ?
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :Je monte dans le club de Bordeaux Lac et j'ai mon galop 3 mais je suis niveau galop 4
Autre :


Dernière édition par Petite Fée le Ven 1 Juin - 7:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:49

Salut Cristy ♥♥♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:33

Hei Cristi chérie tu me reconnais ? NON j'en étais sur bah moi c'est glace à la crème hein Wink tu veux être mon enfant ? *yeux mignons*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

Cremy !!!!! ♥♥♥ Moi c'est Fleur Ardente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Ma glace à la crème et mon pt'it singe
Oh oui je veux que tu sois ma maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

papa /meurt/ je suis un mâle clan crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:31

Au temps pour moi tu seras donc mon papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Bon alors il te reste ton physique, ton caractère et ton histoire et ensuite je te validerais. Puis un admin te mettra ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:12

Plus nul je suis pas sure que ça existe mais bon j'ai les lignes c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Ouai allez validée. Un admin te mettra ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée

Petite Fée


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Voilà je suis validée s'il vous plait
*regard du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:09

Ok c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Empty
MessageSujet: Re: On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là   On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me demandes j'arrives, la pt'ite Cristi est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: