La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fleur Rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur Rapide Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur Rapide   Présentation de Fleur Rapide Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

★Cheval★

Nom Poulain : Petite Fleur
Apprenti : Nuage de Fleur
Guerrier : Fleur rapide
Chef (facultatif) : Etoile Rapide
Rang : Guerrière
Clan : du Crépuscule
Âge (en lunes) : 13 lunes
Étalon[] ou Jument[X] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):

Spoiler:

Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Camargue

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :Fleur Rapide est , comme son nom l'indique très rapide . Elle et aussi gentille et amical . Bonne guerrière , et malicieuse .Son plus gros défaut et d'être trop , comment dire ...Maman poule quand elle a un poulain . Souvent elle sent plus loin qu'elle le pense . Quand un danger approche qu'il ce méfie car elle pourrait le tuer , ce qui est quand même rare . Si elle est en colère elle le fera comprendre , quand elle est triste elle reste seul , longtemps dans son coin tranquille . Elle est serviable sauf quand on lui en demande beaucoup trop .Beaucoup de chose la chagrine au font d'elle . Elle veut vanger son père sans être sanguinaire .

Physique (2 lignes minimum complète) :
C'est une juments blanche ( on peut dire ça ? ), Forte , Rapide , Maline , Elle a tout d'une bonne guerrière . Elle a les yeux couleur foncé , une longue queue et une crinière assez courte . C'est sabots sont plus couleur gris que une autre couleur . Une queue courte mais moyennement touffu . Crinière courte pas vraiment touffu .

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :Dans la nuit glaciale de la Camargue née une pouliche .Ça mère n'a pas assez de force , elle meure donc . Le matin venu la pouliche trouve un troupeau et dit en arrivent "Bonjour , j'ai besoin d'une mère , je suis faible . Avec le peut de force que j'ai , j'ai pue venir ici ."une jument du troupeau lui dit "Moi , je veut bien , mon fils est mort et j'ai du lait en plus ."Petite Fleur accepta avec joie , Une nouvelle maman , un troupeau avec qui vivre , la belle vie quoi ! L'après-midi on ramena la carcasse de la ( vraie ) mère a Petite Fleur , qui fût choquée . La un étalons s'approcha et dit "NON , NON PAS ÇA !!!! MA COMPAGNE !!!!!!" C'était un étalon très fort .Alors Petite Fleur s'approcha de lui et dit "Je suis ta fille ."L'étalon la regarda et dit "Tu es la seul chose qui me reste de ta mère ... Alors tu sera ma protégée pour toujours !" 10 Lunes après , le troupeau de Fleur rapide partit sans elle , son père était mort au combat . Alors elle partie sur les terres des 4 clan et le clan du Crépuscule l'accepta comme membre . Elle rencontrera Nuage d'Esprit, ils devinrent très proches . Il devint Esprit du Diable .
Administration :

Avez-vous lu le règlement :Oui
Codes : [code : Équitation Horse Harde sauvage .]

✿Vous✿

Prénom : M*****
PUF : Cheval , Cheval et Cheval
Âge : 13***
Comment avez-vous connu ce forum ? Par une photo de Google
Qu'en pensez-vous ? Il est super bien !
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : Au club hippique de Castillon et Galop 1
Autre : Dites moi si il y a besoin d'autres codes .


Dernière édition par Etoile Rapide le Ven 22 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Miel

Tache de Miel


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon territoire

Présentation de Fleur Rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur Rapide   Présentation de Fleur Rapide Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Fleur Rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur Rapide   Présentation de Fleur Rapide Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur Rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur Rapide   Présentation de Fleur Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: