La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}   Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:12

Etoile de l'Océan se leva à l'Aube. Aujourd'hui elle devrait nommé un nouveau lieutenant. L'ancien qui était aussi son compagnon venait de mourrir pendant la nuit. Il avait le mal vert et le froid avait eu raison de lui. Elle sortit donc de sa grotte et erra dans le camp tel un fantôme qui venait de rejoindre le monde d'En-Haut. Elle sentit le regard soucieux de ses guerrier sur elle mais elle s'en fichais pas mal. Une guerrière noir vint la rejoindre.

- Bonjour Coeur de Feuille ... dit elle d'une voix enroué
- Etoile de l'Océan ... tu ne peut pas rester comme ça ! Il faut que tu comprenne que ce sont des choses qui arrive ! Feuille de Lin te l'avait bien dit.

La chef noir pangaré se retourna et coucha les oreilles :

- Comment peut tu dire ça ! Tu est ma soeur, tu est donc cençé me réconforter !

Coeur de Feuille recula surprise par l'agressivité de sa soeur. Pelage de bulle arriva avec Nuage Boréal et donna un petit coup de tête affectif à Etoile de l'Océan.

- Il est temps maintenant, murmura t-elle d'une voix douce.

Etoile de l'Océan se dirigea donc vers le Rocher au Annonce et appella son clan.

- Que tout les chevaux me rejoingne pour une assemblé du clan !

Les guerriers qui attendait, le signal sortir de leurs grotte en compagnie de leurs apprentis. Le soleil, cacher par un nuage, sortit alors de sa cachette et illumina la dépouille de Poudre du Temps. Etoile de l'Océan regarda ses guerriers et les rayons du soleil. Elle n'avait pas eu le temps de choisir son futur lieutenant et elle se laissa donc guider par les rayons qu'avait envoyé le Clan des Etoiles. Les rayon semblait plus fort sur un étalon noir de jais. Lui qui avait prouvé ses exellent talent de combat durant la bataille contre le clan de l'Océan et qui ne ce montrait plus depuis quelque jour, allais devenir le futur lieutenant du clan de l'Aube.

- En ce jour funeste je vous annonce que Poudre du Temps est mort pendant la nuit ...Le mal vert à eu raison de lui.

Tout les chevaux poussèrent un hénissement de panique. Pelage de Bulle qui c'était assise au premier rang à côté de Coeur de Feuille, se cabra pour demander le silence.

- Je dois donc nommé un nouveau lieutenant. J' anonce ma décisions devant le corps de Poudre du Temps afin qu'il l'entende et l'approuve. Plume du Temps sera notre nouveau lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}   Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Pelage de Bulle restait au côté du compagnon de sa soeur, Étoile de l'Océan. Elle s'approcha de Coeur de Feuille et lui murmura qu'il était temps d'aller réconforté la belle jument.

- Bonjour Coeur de Feuille ... dit elle d'une voix enroué
- Etoile de l'Océan ... tu ne peut pas rester comme ça ! Il faut que tu comprenne que ce sont des choses qui arrive ! Feuille de Lin te l'avait bien dit.


La jument gris pommelé alla chercher son apprentie, Nuage Boréal. Elle voulait s'éloigner de sa soeur (cadette ?), Coeur de Feuille. Cette dernière, au lieu de réconforter leur aînée, lui avait fait des reproches. Pelage de Bulle n'aimait pas les disputes. Encore moins celles entre des membres d'une même famille. Avant de partir, elle entendit la chef s'écrié :

- Comment peut tu dire ça ! Tu est ma soeur, tu est donc cençé me réconforter !

Bien qu'elle n'aime pas les disputes, elle n'était pas toujours d'accord avec Étoile de l'Océan. Mais, là, elle était obligé de penser qu'elle disait la vérité.elle réveilla Nuage Boréal et lui fit un signe de la tête, signifiant qu'elle devait la suivre. Elle arriva au moment où Coeur de Feuille reculait, apparemment choquée. Pelage de Bulle donna un coup de tête affectueux à Étoile de l'Océan. "Il est temps maintenant" murmura t-elle d'une voix douce. Sa grande soeur se dirigea vers le Rochers aux Annonces. Elle monta dessus et déclara :

- Que tout les chevaux me rejoingne pour une assemblé du clan !

Pelage de Bulle remarqua que la jeune chef regardait les guerriers et apprentis sortirent de leurs tanières et le soleil. Son regard se porta sur Plume du Temps, un guerrier noir de jais, qui avait prouvé ses valeurs un bon nombres de fois. Elle annonça alors que Poudre du Temps était mort. Les guerriers, reines et apprentis hennirent de détresse. Pelage de Bulle se cabra pour demander le silence.

- Je dois donc nommé un nouveau lieutenant. J' anonce ma décisions devant le corps de Poudre du Temps afin qu'il l'entende et l'approuve. Plume du Temps sera notre nouveau lieutenant.

Pelage de Bulle alla féliciter l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feuille

Coeur de Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgium

Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}   Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:41

Coeur de Feuille réfléchit. Elle savait que l'état de sa soeur était préoccupant et celle-ci trainat, n'étant même plus l'ombre d'elle-même.
- Bonjour Coeur de Feuille ... dit-elle d'une voix enroué
- Etoile de l'Océan ... tu ne peux pas rester comme ça ! Il faut que tu comprennes que ce sont des choses qui arrivent ! Feuille de Lin te l'avait bien dit.
Cette phrase avait échappé à la guerrière qui s'en voulu aussitôt. Mais elle ne supportait pas de voir sa grande sœur ainsi. Elle ne pouvait se résigné à la laisser emporter par la tristesse. Elle était chef après tout !
La chef noir pangaré se retourna et coucha les oreilles :
- Comment peux-tu dire ça ! Tu es ma soeur, tu es donc sensé me réconforter !
Coeur de Feuille recula surprise par l'agressivité de sa soeur. Pelage de bulle arriva avec Nuage Boréal et donna un petit coup de tête affectif à Etoile de l'Océan. Cœur de Feuille se sentait mal après ce qu’elle avait dit. Elle avait toujours été maladroite dans ses paroles et cela lui avait joué bien des mauvais tour.
- Il est temps maintenant, murmura Etoile de l’Océan d'une voix douce.

Elle se dirigea donc vers le Rocher au Annonce et appella son clan.

- Que tous les chevaux me rejoignent pour une assemblée du clan !

Les guerriers s’approchèrent tous en silence. On pouvait ressentir la tristesse de tous dans chaque particule de vent et dans l’atmosphère. Un rayon de soleil se posa sur le corps sans vie de Poudre du Temps telle une caresse. Etoile de l’Océan resta là à dévisager ses guerriers, le regard dans le vague, à la recherche de quelque chose. Ses yeux se posèrent enfin sur un guerrier au pelage couleur de la nuit. Elle se décida enfin à parler, rompant le silence écrasant de la mort.
- En ce jour funeste je vous annonce que Poudre du Temps est mort pendant la nuit ...Le mal vert à eu raison de lui.
Tous les chevaux se mirent à pousser des hennissements de panique. Pelage de Bulle qui c’était assise à mes côtés cabra, imposant le silence aux guerriers. Etoile de l’Océan reprit, le regard rempli de tristesse :
- Je dois donc nommé un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le corps de Poudre du Temps afin qu'il l'entende et l'approuve. Plume du Temps sera notre nouveau lieutenant.
Tous regardèrent le guerrier surpris. Celui-ci regarda Etoile de l’Océan d’un air empli de gravité. Il semblait comprendre à quel point son rôle serait dur et ne prenait pas se poste à la légère. Il paraissait absolument parfait pour le rôle et je fus soulagé qu’Etoile de l’Océan se soit trouvé un si bon lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}   Un nouveau lieutenant    {PV : tout le clan !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Brume , lieutenant du clan de l'Océan ! [Dernier delai : 10 Novembre]
» Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Aube :: Camp :: Le rocher au annonce-
Sauter vers: