La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Empty
MessageSujet: Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)   Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

Je me levai et entreprit de faire ma toilette. Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec ma compagne, Feuille d'Été. Je me dépêchai de signaler à mon chef que j'allai en patrouille et, une fois sortit du camp, fila comme le vent vers le territoire de ma bien-aimée. Une fois là-bas, le vent m'apporta son odeur. Je la vit et me précipita vers elle.

- Feuille d'Été ! Ça va ?

Puis, tout chamboulé par ce qu'elle lui répondit, je pensai à mon passé. Avant qu'elle arrive.

~~~~~~~~~~Flash Back~~~~~~~~~~

Un étalon hennit, les oreilles dressées. Il avait senti l'odeur d'une jument. Mais impossible de déterminer si elle appartenait à un clan et surtout, lequel ? Il s'approcha et vit Feuille d'Été, une belle jument alezane. Il eut aussitôt un coup de foudre pour la belle guerrière. Il s'approcha et hennit un :"Salut !" amical. Il secoua la tête. Lui, qui était si agressif d'habitude, se montrer sympathique ? Avec une jument d'un autre clan, en plus ! Il remarqua qu'elle le regardai et semblai attendre une réponse.

- Heu.. Et toi ? Ça va ?

~~~~~~~~~~Suite du RP~~~~~~~~~~

Elle m'avait répondu. Je la regardai avec attention. Elle était si belle ! Soudain, ses jambes se dérobèrent sous elle.

(À toi Wink )


Dernière édition par Pelage de Bulle le Mar 13 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'été

Feuille d'été


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 23

Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Empty
MessageSujet: Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)   Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Je tomba sur place. Je me mis à hennir si fort que j'aurais pu réveiller nos clans. Enfin, mon poulain était sorti ! Oh ! Quelle merveilleuse surprise c'est une fille ! Je demanda à Pelage de Nuit : -Comment allons-nous l'apeller ? Il me dit que Petit Amour était très joli qu'il adorerait qu'elle s'appelle comme ça. Alors j'accepta. Elle s'était levé (mais elle n'était pas encore restée longtemps sur ses jambes encore fragile). Je voulais que Pelage de Nuit reste avec nous maintenant qu'on avait une fille mais il était obligé de partir. Quand ils se dirent au revoir je sentis que mon compagnon était triste de laisser tomber sa compagne et sa fille. Mais Petit Amour n'en décida pas ainsi et voulu le suivre mais je refusais, je comprends maintenant comment elle a eu ses dons. La tristesse de ne pas voir son père a du l'inquiéter et un soir elle a du aller à la frontière et voir son père faire la patrouille et se dit : "C'est lui !". Car cette tristesse je l'ai vécu. Oui moi Feuille d'été ma mère était morte et mon père aussi. J'ai du me débrouiller seule plus d'un mois avant de trouver mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)   Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:56

Je réponds ce soir avec toi Wink On fait quoi, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)   Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

Fait plus de ligne Feuille d'Eté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)   Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille d'Été et de Petit Amour
» Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)
» Un nouveau lieutenant {PV : tout le clan !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Air :: Territoire :: La lande du Vent-
Sauter vers: