La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion] Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion]   Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

Feuille d'or s'approcha. Il allait me dire quelques chose quand je me cabrai et hénit:
- Va t'en !! J'ai juré de ne plus jamais parlé au clan des étoiles !!
L'ancien chef du clan de l'océan me regarda, son pelage doré brillant dans l'ombre de cette forêt. Il recula de quelques pas, hésitant puis disparut dans un tourbillon d'étoiles.
Je me réveillai en sursaut. Autour de moi, le silence règnait. Le soleil se levait lentement à l'horizon. Je m'étirai en baillant et secouai la tête. Je me relevai et m'ébrouai. Je devais chercher des algues pour mes réserves sur la plage aux galets. Ce petit trajet me permetrait de me débarrasser de mon rêve.
Je me dirigeai donc vers la plage, humant les senteurs parfumé de l'étendu d'eau au gout salé.
Une fois sur le rivage. Je me dirigeai vers le bruit des vagues se brisant en écume sur les rochers. Ce bruit me rappellait de beaux souvenirs. Un bruit de sabot sur les galets me fit sursauter.
- Qui est là ?demandai-je. L'odeur de la brise me rapporta les effluves de l'odeur de Ambre de Passion; Je me rappellai de la belle couleur pie alezan et avec de beau yeux d'un bleu absolument sublime.
Sauf que je ne fesais que m'en rappeller. Moi qui rêvait de la regarder et l'admirer. J'avais un faible avant pour elle. Mias maintenant, je n'aimais plus personne. Je ne fesais que semblant à longueur de journée. La seule chose que j'attendais, c'était la fin des clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle.... Passion
» Ambre de Passion ~Océan~
» Rencontre ... d'une petite nouvelle !
» La Guerre des Clans -nouvelle prophétie-
» Qui veut faire un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Océan :: Territoire :: La plage de galet-
Sauter vers: