La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre ... d'une petite nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de la Nuit

Tornade de la Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Galopant dans la nuit tel une tornade fesant des ravages ...

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:24

. Aujourd'hui, le soleil était éclatant, il réchauffait ma robe noir comme du charbon a l'exeption de quelques endroits sur ma croupe, mes jambes et ma tête. Je marchais tranquillement je voulais aller faire un petit tour dans la forêt, cette belle journée me mettait de bonne humeur. Je me mis a trotter après avoir vérifier que tous allait bien dans le clan, car j'étais lieutenant et j'en suit très fier étant donné que je ne suis pas vraiment un cheval sauvage, en quelques minutes j'avais atteint la forêt.
Ici, tous était merveilleux, l'herbe bien verte et nourissante ondulait sous la brise légère, les oiseaux chantaient leur chants les plus joyeux et l'épaisse couche de feuillage des conifères le protégeait des rayons du soleil trop fort; bien sur il y avait quelques incovénient comme les mouches qui viennent vous arceler, les corbeaux qui s'envolent sans raison d'une branche en coassant, mais ce n'était rien comparer a ce que donnait cette nouvelle vie : sans barrières, sans chiens, sans fermier ... c'était la liberté !
Soudain, j'entendis des bruits de sabots c'était ceux de mon chef je l'accueilli gentiment :
- Bonjour, en cette belle journée nous avons eu la même idée.
Je souleva ma tête en arrière pour avoir un peu de vent dans les crins en attendant la réponse de mon chef ... cette journée allait être génial, je le sentais !


Dernière édition par Tornade de la Nuit le Mer 15 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:36

Par cette belle journée, j'étais partie me promener dès mon retour de la patrouille de l'Aube. Je trottinai à travers pré, profitant du soleil. Ouahh, j'adorais ça. Il faisait beau, le clan allait bien, l'herbe abondait, l'eau aussi...Pour un chef, le paradis. Je m’arrêtais à un ruisseau, trempant mon museau dans l'eau fraiche, et bu de longue gorgées. Je me détendis et broutais un peu. Même quand tout aller bien, je m’inquiétais pour mon clan. Enfin, c'était à cause de cet inquiétude pour les miens que j'étais devenue chef.
Une fois rassasiée, je me mis en route vers la forêt, à la fois pour vérifier ce qui s'y passait et pour prendre un peu d'ombre. Arrivée au sous bois, je me mis au pas et avançais tranquillement, sure de la sécurité des bois, car une patrouille y étais aller récemment. Je sentis une odeur, et dressais les oreilles. Humant l'air, immobile, le nez au vent, je reconnut l'odeur de Tronade de la Nuit, mon lieutenant, autrefois domestique mais loyal et courageux. Il m'appela:

- Bonjour, en cette belle journée nous avons eu la même idée.

Ca c'est sur, c'était une belle journée. Je répondis:

-C'est sur. Des journées comme cela sont toujours agréables. Rien de nouveau ou d'inquiétant?


Et voila que je recommencais.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de la Nuit

Tornade de la Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Galopant dans la nuit tel une tornade fesant des ravages ...

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:48

Mon chef me répondit :

-C'est sur. Des journées comme cela sont toujours agréables. Rien de nouveau ou d'inquiétant?

Je laissa échapper un petit rire, Etoile Lunaire s'inquiétait toujours pour son clan même lors des belles journées comme celle - ci mais bon, c'est ce qui faisait de lui est un exellent chef. Nous commenssons a avancer et nous croisont la patrouille, on les saluèrent et un des guerriers resta avec nous, c'était Ocean de Larme. Nous parlèrent et marchèrent en même temp... Tout à coup, un bruit se fit entendre nous dressâmes nos oreilles et nous les rabatîmes en arrière en signe de menace. On alla voir d'où venait se bruit, lorsque lon n'était tout près un petit henissement se fit entendre. En face de nous, une petite pouliche, une apprentie surement fit son apparition elle avait l'air terrifié devant nous trois. Elle essaye de bredouiller:

- Euh, je ... je suis dé...désoler d'a... d'avoir été dans ... dans v...votre te...rri...territoire.

Nous nous regardâmes étonnés, d'où venait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:35

Océan de Larme se baladait tranquillement. Il cherchait de quoi se remplir la panse et pour après essayé d'en rammener au camp pour les reines et les anciens. Tous a coup alors que je venait de trouver une belle touffe d'herbe bien verte j'attendit notre lieutenant, Tempête de la Nuit et notre chef Etoile Lunaire. Tout à coup je sentit une odeur nouvelle dans les bourrasque de vent. Ce n'était pas l'odeur de Petite Fraise, la seule pouliche de notre clan, qui passait son temps a retrouver sa mère, une solitaire. Non cette odeur était âcre mais en même temps très agréable ... Je m'approcha de mes compagnon de clan et leurs dit :

-Vous sentez cette odeur ? dit il juste après avoir salué son chef et son lieutenant.

Etoile Lunaire leva la tête. Puis tout à coup nous entendirent un petit hénissement. Il était si petit et le cheval qui l'avait lançé semblait en danger. Océan de Larme bessa les oreilles et recula. Il ne voulait pas laisser paraître qu'il avait eu une peur bleu. Tout à coup une petite pouliche surgit d'un buisson. En nous voyant, elle eu autant peur qu'Océan de Larme ...

- Euh, je ... je suis dé...désoler d'a... d'avoir été dans ... dans v...votre te...rri...territoire.

Tout à coup Océan de Larme se détendit et s'approcha doucement d'elle.

-Bonjour toi ! D'où vient tu ?

La pouliche recula et sembla vouloir partir mais le jeune étalon blanc lui parla d'une voix douce et là pouliche se détendit. Puis elle commença à parler :
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:49

J'avais peur, je devais le dire j'était morte de trouille ! J'étais sur un autre territoire que le mien, a cause de la perte de mon sang froid je marcha sur une branche qui se brisa dans un bruit horrible... J'étais découverte ! J'avais face à moi 3 chevaux en pleine forme et robuste je croyais que j'allais mourir ! Je bredouilla :
- Euh, je ... je suis dé...désoler d'a... d'avoir été dans ... dans v...votre te...rri...territoire.

Un etalon blanc et noir s'approcha devant moi, j'eus très peur mais il me demanda d'une voix réconfortante qui me mi a laise :
-Bonjour toi ! D'où vient tu ?
- Je .... je viens d'un clan de chevaux sauvage a l'ouest et je veux plus y aller, vous allez pas me ramener je veux plus y retourner et ...., tous se bouscula dans ma tête je ne voulais pas rentrer.
- Attend, attend, parle plus doucement tu veux ? me demanda un étalon a la robe noir.
- Eh bien, c'est le clan du vent et je ne veux pas y retourner je veux aller dans un autre clan ! finis je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:14

- Eh bien, c'est le clan du vent et je ne veux pas y retourner je veux aller dans un autre clan ! finit par dire la pouliche

"Le clan du vent." pensa t-il. Il connaissait ce clan. Jadis la mère d'Océan de Larme, qui était guérisseuse, avait apporté des herbes pour sauver ce clans. Il était pauvre et sa pendant toute les saisons. Océan de Larme dit d'une voix douce a la jolie petite pouliche :

- Ne t'inquiete pas tu n'y retournera pas.

Puis il se tourna vers sa chef :

-Je t'en suplie Etoile Lunaire ... Laisse rester avec nous ! Tu n'imagine pas ce que peut endurer cette pouliche !

Etoile Lunaire ne semblait pas très d'accord mais elle bessa la tête. Océan de Larme ouvrit grand ses bleu et les battit doucement. La jeune pouliche se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:37

J'étais restée silencieuse, attentive aux actes de mon guerrier et de mon lieutenant. Et de cette petite pouliche terrifiée. Je n'étais pas toujours très patiente avec les poulains. avec les adultes non plus d'ailleurs, mais j'étais attentive. Une pouliche du clan du vent qui ne voulait pas retourner dans son clan? Etrange, il n'avait pas si mauvaise réputation. Je vis qu'Océan de Larme avait déjà "adoptée" cette pouliche. Tornade de la Nuit était moins expansif, mais pas défavorable.

-Je t'en suplie Etoile Lunaire ... Laisse rester avec nous ! Tu n'imagine pas ce que peut endurer cette pouliche !

Bon, Océan de Larme était décidé. Je baissai un instant la tête sans quitter la scène des yeux. En effet, je n'imaginais pas. Et je ne savais pas. Plusieurs pensées se bousculèrent dans ma tête. Je répondis:

-Dis moi petite pouliche, n'as tu pas des parents qui s’inquiètent? Ton clan est si horrible que ça?

Je réfléchis encore un instant. Nous manquions un peu de poulains, il est vrai, mais je ne pouvais pas l'accepter comme ça. Le regard d'Océan de Larme, accentua mon hésitation. D'une voix moyennement assurée, mais posée et décidée, j’enchainai:

-Enfin, bon, si vraiment tu veux le quitter, je ne te forcerais pas à y rester. Mais c'est un choix important, et presque iréversible. Tornade de la Nuit, quel est ton avis?


Si il acceptait aussi, je sentai que je cesserai de m'y opposer...Enfin, si les réponses de la pouliche me plaisait. Je pris conscience que nous ignorions son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:33

Après avoir dit ce que j'avais sur le cœur, l'étalon blanc me rassura :

- Ne t’inquiète pas tu n'y retournera pas.

Puis, il se retourna vers le chef et le supplia :

-Je t'en supplie Étoile Lunaire ... Laisse rester avec nous ! Tu n'imagine pas ce que peut endurer cette pouliche.

L'étalon baissa la tête et ouvra grand ses yeux, je ne put m'empêcher de rigoler. Mais le chef semblait esiter, j’avais peur que la réponse soit : non ! Il me demanda :

-Dis moi petite pouliche, n'as tu pas des parents qui s’inquiètent? Ton clan est si horrible que ça?

J'ouvris la bouche pour répondre mais le chef repris la parole :


-Enfin, bon, si vraiment tu veux le quitter, je
ne te forcerais pas à y rester. Mais c'est un choix important, et
presque iréversible. Tornade de la Nuit, quel est ton avis?


- Non, mon père est solitaire je ne l'ai jamais connu et ma mère est morte lors d'un combat dans le clan du vent. Et oui ! Il est horrible car personne ne me parle comme je suis d'origine solitaire et mon mentor ne veut pas me faire travailler donc mon chef me menace de me renvoyer avec les poulains pour que je " comprenne " ! dis - je avec fermeté, un peu trop d’ailleurs.

Je venais de m'apercevoir que j'avais parler un peu trop durement mais c'était parti tout seul, je sentais que j'allais avoir des représailles. Mais, le grand étalon noir ria et me dit :

- Toi, tu as du caractère !

Je lui adressa un sourire et j'attendis la réponse du chef et l'étalon noir allait donner son avis comme lui avait demander son chef quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de la Nuit

Tornade de la Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Galopant dans la nuit tel une tornade fesant des ravages ...

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:43

Après lui avoir demander de répéter plus lentement, la pouliche expliqua :

- Eh bien, c'est le clan du vent et je ne veux pas y retourner je veux aller dans un autre clan !

- Ne t’inquiète pas tu n'y retournera pas.

Océan de Larme se tourna vers le chef :

-Je t'en supplie Étoile Lunaire ... Laisse rester avec nous ! Tu n'imagine pas ce que peut endurer cette pouliche.

-Dis moi petite pouliche, n'as tu pas des parents qui s’inquiètent? Ton clan est si horrible que ça? demanda le chef.


-Enfin, bon, si vraiment tu veux le quitter, je
ne te forcerais pas à y rester. Mais c'est un choix important, et
presque irréversible. Tornade de la Nuit, quel est ton avis?

-Non, mon père est solitaire je ne l'ai jamais connu et ma mère est
morte lors d'un combat dans le clan du vent. Et oui ! Il est horrible
car personne ne me parle comme je suis d'origine solitaire et mon mentor
ne veut pas me faire travailler donc mon chef me menace de me renvoyer
avec les poulains pour que je " comprenne " ! répliqua la pouliche.

*Elle a du cran, du caractère et est courageuse * me dis - je je la regarda et je lui dit en souriant :

- Toi, tu as du caractère !

Puis je décida de répondre a la question de mon chef :

- Oh, fait ne croit tu pas que l'on devrait savoir ton nom si tu viens dans le clan ? enfin si Étoile de Lune est d'accord bien entendu !Car pour moi l'avoir dans nos rang serait bien, même très bien car je pense que se sera une bonne recru !

Je regarda mon chef avec insistance, j'avais la chance d'avoir des yeux très expressif donc on chef comprendrait le message que je voulais lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:41

La pouliche répondit avant mon lieutenant.

-Non, mon père est solitaire je ne l'ai jamais connu et ma mère est
morte lors d'un combat dans le clan du vent. Et oui ! Il est horrible
car personne ne me parle comme je suis d'origine solitaire et mon mentor
ne veut pas me faire travailler donc mon chef me menace de me renvoyer
avec les poulains pour que je " comprenne " !


Pauvre pouliche!! Après l'énnoncé de son histoire, je compris que je ne la laisserais pas repartir. Mais si on l'accueillait, il faudrait bien s'en occuper. Réfléchissant déjà à un potentiel mentor, j'écoutai Tornade de la Nuit.

- Toi, tu as du caractère !

Il n'avait pas tort, cette pouliche n'était pas du genre facile à mener. Penser à lui mettre un mentor capable de la tenir. Alors que mon choix s'affinait, mon lieutenant me répondit:

- Oh, fait ne croit tu pas que l'on devrait savoir ton nom si tu viens dans le clan ? enfin si Étoile de Lune est d'accord bien entendu !Car pour moi l'avoir dans nos rang serait bien, même très bien car je pense que se sera une bonne recrue !


Oui, elle serait une bonne recrue. En plus, il y avait trop peu d'apprentis au clan. Devinant que la vie serait plus animée avec cette petite, je donnai le verdict:

-D'accord, tu peux rester. On va te ramener au clan, et te trouver un mentor. J'espere que tu te plaira avec nous. Aller, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:44

Après ce que m'avait dit Tornade de la Nuit, il ajouta :

- Oh, fait ne croit tu pas que l'on devrait savoir ton nom si tu viens dans le clan ? enfin si Étoile de Lune est d'accord bien entendu !Car pour moi l'avoir dans nos rang serait bien, même très bien car je pense que se sera une bonne recrue !

Je regarda le chef avec intensité, j'espère qu'il écoutera son mentor me disais - je ! Puis il annonca son verdict :

-D'accord, tu peux rester. On va te ramener au clan, et te trouver un mentor. J'espere que tu te plaira avec nous. Aller, venez.

- Ouiiiiiiiiii !!! Merci beaucoup ! Au fait mon nom c'est Nuage de Soleil. Allons - y ! dis- je avec tant de joie que j'aurais bien fait un saud de mouton !

Je les regarda tous les trois, il se regardèrent; se sourrirent et nous nous mirent en route ... pour mon nouveau clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:02

Finish !

je lock ou vous voulez encore répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:40

je pense que c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:17

Vi!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:34

ok



Rp terminé !
Locké !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... d'une petite nouvelle !    Rencontre ... d'une petite nouvelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... d'une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fraise; Petite Foudre et Petite Pluie
» Une nouvelle.... Passion
» La Guerre des Clans -nouvelle prophétie-
» Une nouvelle histoire commence...[PV avec passion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Air :: Territoire :: La Forêt-
Sauter vers: