La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Aller en bas 
+2
Sun-shine
Etoile de l'Océan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:15

    Bien le bonjour ou le bonsoir,

    Je suis Kitsune, membre du Comité Anti-Plagiat (CAP) de LGDC Warriors (dit LW
    Code:
    lgdcwarriors.actifforum.com/
    ). J’ai été amenée à m’inscrire sur votre forum car un membre du CAP a découvert un plagiat — votre plagiat :
    Code:
    laguerredeschevaux.forumgratuit.org/t19-le-guide-du-guerisseur
    — de notre Guide du Guérisseur — voir ici :
    Code:
    lgdcwarriors.actifforum.com/t7587-herbe-le-guide-du-guerisseur—
    . Notre Guide du Guérisseur étant sous Copyright (©) (plus pour le respect du travail fourni par des anciens membres) ; le plagiat total ou partiel est strictement interdit. Le comité vous demande de retirer le Guide du Guérisseur dans les plus brefs délais et de nous fournir des explications quant à la copie que vous avez réalisé.

    Cordialement, Kitsune et le CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:30

bonjour !
Tout d'abord le guide du guérisseure ma été donné par un membre d'un forum (escusé moi je ne me rappelle du lien) L'auteur de ce guide la fait lui même et m'a donné son accord pour le mettre sur mon forum. Alors soit il sagit d'un erreur soit c'est l'auteur qui a fait du plagiat. Si c'est le cas vous m'envoyé désoler et je le retirerai mais j'en ferai un autre !

Cordialement, Etoile de Lune, chef du clan de l'Aube et créatrice de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:56

 
    Re-bonjour,

    Dans ce cas, le membre en question pourrait-il venir s’expliquer? Aucun doute n’est possible : Le guide du guérisseur vient bien de chez nous, vu la similitude des deux textes. De plus, cela ne change rien à ma requête : le Guide du Guérisseur est la propriété du forum LGDC Warriors ; c'est pour cela que nous vous demandons de le retirer dans les plus brefs délais.
    Cordialement, Kitsune et le CAP.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:16

Elle s'appelle Belle Orchidée mais je ne rappelle plus sur qu'elle forum elle est

Et je suis désoler mais tout les guide se ressemble ! Je veut l'enlever mais rien ne m'empèchera d'en faire un autre ! Je vous pris maintenant de vous déinscrire de MON forum ou je bannirais ! On s'inscrit sur un forum pour faire des Rp pas pour crée des histoire !

Enrevoir et ne revenez plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:06


    Veuillez m’excuser si je vous ai offensé, mais il faut que vous compreniez que ce que vous faites insulte le travail des deux anciens membres de LW qui on écrit le Guide du Guérisseur. Si nous sommes ici, c’est pour négocier avec vous et trouver une solution. Votre comportement rend notre tâche plus difficile, d’autant que c’est vous qui êtes en tort. Nous ne sommes pas ici pour créer des histoires mais au contraire pour les éviter.
    Deux solutions s’offrent à vous. Soit vous supprimez le Guide et dans ce cas, vous pouvez bien sûr en créer un nouveau vous-même.
    L’autre solution est une proposition amicale. Nous consentons à vous prêter le Guide du Guérisseur tout en gardant les droits dessus. Si vous accepté cette proposition, nous vous demandons de préciser la provenance du Guide et de mentionner notre contribution dans votre PA.

    Si vous persistez, nous nous verrons dans l’obligation de porter plainte sans préavis à Forumactif.

    Cordialement, Kitsune et le CAP.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:47

J'ai déjà fait un autr guide maintenant si vous trouvez qu'il ressemble trop au votre je ne peut rien faire pour vous ! Tous les guide se ressemble puisque tout les guérisseure utilise les même plantes ! Je ne porte aucune insulte aux deux ancien membres de votre forum mais j'ai deux collègue qui sont sur LW (je ne citerai oas leurs nom) et qui trouve que le guide ne ressemble pas au votre !

Maintenant le sujet est clos j'attend votre réponse et je vous supprimerai de mon forum. Je trouve sa inadmisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:28

Bonjour à toi, Étoile de Lune.

Je suis administratrice sur LW, j'utilise le compte d'une de mes membres.

Mes membres sont venus m'informer qu'un forum nous ayant plagié refusait de communiquer de manière bref, simple, et polie. Aussi, je me permet d'intervenir. Je ne supporte pas le plagiat, et la façon dont tu t'adresses à mes membres qui sont venus te voir de manière totalement POLIE m'insupporte au plus haut point.

Tu as plagié notre forum. Que ce soit toi ou non, ce forum contient quelque chose qui nous appartient, à nous et à nous seul. Tu ne peux pas dire le contraire, c'est évident.

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, même les retours à la ligne ont été copié, alors qu'il se situe en plein milieu d'une phrase. Les textes sont IDENTIQUES, tu as rajouté quelques fautes d'orthographe absolument horrible mais à part ça, c'est tout.

Nos membre, auteurs de ce guide du guérisseur, ont bossés pendant des semaines sur ce guide afin qu'il soit le plus complet possible, et je ne tolère pas que tu dise "non je l'ai pas copié c'est quelqu'un qui me l'a donné". Qui est ce membre ? Où est-il ? Comment le contacter ? Comme par hasard, tu nous sors que le forum a été supprimé et que cette personne est introuvable, la bonne blague !

Ensuite tu nous dis que tu l'as supprimé et que tu en as refait un autre... Ouais, pourquoi pas... N'oses même pas me sortir que tu l'as refait sans modèle : les plantes sont dans le même ordre, et la description est identique, à quelques mots près.

Tu nous a parlé comme à des chiens, et maintenant, tu nous prends pour des cons. Sérieusement, il faut que tu arrêtes.

Mes membres sont venus te voir de manière pacifique, t'expliquant calmement notre requête, et tu nous envoie promener, avec des menaces en plus ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

On t'as proposé un terrain d'entente, tu nous a envoyé promener, et de surcroît, menacés.

je suis beaucoup moins gentille que mes membres, ce forum, j'y tiens énormément, et les membres aussi.

Alors maintenant, finis de jouer, t'es pas en position de menace, tu réagis et vite : Tu dégage immédiatement ton guide du guérisseur et on en reste là, ou tu le laisse et illico, nous portons plainte contre ton forum pour plagiat, et tu dis adieu à ton précieux petit forum qui sera supprimé par l'équipe de forumactif. C'est du vol, le vol est puni par la loi en réalité, et très sévèrement sanctionné par forumactif.

à toi de choisir. J'en ai marre de jouer.

Non amicalement, Zeus. Administratrice de LGDCWarriors.

P.S : Ah au fait, bannir un compte ne veux absolument rien dire. Tu bannis un de mes membres et c'est 4 qui reviendront, et ainsi de suite. Nous n'accepteront pas qu'une voleuse nous prenne pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Bon je vais être "polie" avec vous : je ne suis jamais aller sur LW.

Êtes vous allée voir le nouveau guide ? Esque vous trouvez qu'il ressemble au votre ? Je l'ai refait entièrement avec l'aide de 6 personnes si vous trouvez que le nouveau guide ressmble encore trop au votre je me vois dans l'obligation de choisir votre solution c'est a dire de prendre votre guide (avec votre autorisation) et de mettre qu'il vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

Je n'ai vu que le nouveau guide et pas l'ancien.
Je ne juge que sur ce que je vois.
Je ne trouve pas qu'il lui ressemble mais qu'il est IDENTIQUE.

Cependant, nous ne t'avons pas demandé de prendre le notre en nous créditant, mais de le supprimer définitivement du forum. Et je pense honnêtement qu'après ce que tu as dit à mes membres, ils n'accepterons plus d'arrangement.

Nous demandons la suppression TOTALE et IMMÉDIATE du plagiat, donc du guide. Tu peux toujours en inventer un en faisant des recherches sur internet !


Dernière édition par Kitsune le Mar 20 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:23

Je suis entrain de bosée moi et mes admin sur un nouveau veuyez attendre que nous avons fini avant de contacté forumactif. Cela va peut être prendre 2 heures, toute la journée ou jusqu'à noël mais merci de bien vouloir patienté !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:25

Je pense pouvoir donner mon avis : Non, maintenant, nous ne voulons plus vous donner notre Guide du Guérisseur... Vous nous avez manquez de respect en essayant de nous faire gober que nous étions en tort ! Vous nous avez pris pour des abrutis en essayant de nous faire croire que vous l'aviez modifié alors que les phrases sont exactement les mêmes !!
Il ne vous reste plus que deux solutions : Enlever notre Guide du Guérisseur ou nous portons plaintes.
Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:26

Nous ne porteront pas plainte si tu supprimes ce qui nous appartient.

je tiens toutefois à te signaler que les chevaux ne sont pas censés manger les mêmes plantes que les chats... Donc il ne serait pas logique que certaines baies ou autres apparaissent...

Je laisse mes membres choisir le délais qui LEUR convient. Après tout, c'est leur travail.


(ici l'admine. Difficile de s'y retrouver on utilise le même compte).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:34

Je vien de supprimer le guide et j'ai fait le mien. Aller voir s'il il vous convient

Esque vous vous y connaisait en chevaux ? Ma mère est monitrice d'équitation et a le galop 7 elle ma aider pour ce forum et je pense qu'elle a plus de connaisence que vous je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:38

Tu te fous de ma tronche là ou bien ?
Tu as inversé les herbes mais les descriptions sont toujours les mêmes...

Là je crois vraiment que tu nous prends pour des débiles.

Ensuite déjà tu vas m'causer un peu mieux que ça. Ensuite tes mensonges ça va cinq minutes.
J'suis pas sûre que ta mère t'ai dit que les chevaux bouffaient de l'herbe à chat, sinon c'est vraiment comique.

Ensuite, dis moi voir. C'est quoi le mal vert ?


[Admine.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:43

Les chevaux mangent toutes sortent de plantes leurs transite leurs permet de toutes le digéré a par celle dont le poison est très toxique bien sur. Les chevaux et sa j'en suis sur de l'herbe à chat. Si je présente cette herbe a mon cheval il va la dévorer en un rien de temps !


Le mal :

(je vous répond plus tard je vais faire les courses de noël)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44



Coucou Sprite, tu te souviens de moi ? C'est Bambi, la fonda' de WP.

Je fais moi aussi partie de CAP de LW. Je dois te dire que tu me déçois affreusement. Non seulement tu as plagiés, mais en plus tu nous prends pour des imbéciles. Je déteste le plagiat, et je ne te laisserais pas t'en tirer à si bon compte.
En tant que membre du CAP, je suis cette affaire depuis le début, tes menaces on s'en fiche, sache que tu n'es pas en position d'en proférer. Nous avons été aimables, depuis le début nous faisons tout pour trouver un arrangement avec toi, certes, c’est notre rôle, mais tous les forums n’ont pas de telles organisations. Nous aurions pu porter plainte immédiatement contre toi, au contraire, nous sommes venus calmement, dans le seul but de dialoguer. Tu nous as menacés, tu ne nous as pas écoutés. Pire, tu as essayé de nous tromper.
Ne fait pas la maligne. On s’en fiche que ta mère soit ceci ou cela, ce n’est pas ça qui nous intéresse. Ce qu’on veut, c’est que tu supprimes la copie, complètement, et éventuellement que tu t’excuses. Libre à toi de refaire un guide ensuite, mais toi-même, sans qu’il y ait la moindre similitude avec le nôtre. Des personnes ont travaillé dur pour concevoir ce guide, et toi tu salis leur travail.

Nous allons te le demander gentiment une dernière fois. Supprime COMPLETEMENT le Guide du Guérisseur, ou nous porterons plainte auprès de forumactif.

Bien cordialement,

Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Sun-shine

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:42

Bonjours, je suis Sun, Sprite je te propose de t'aider à refaire un guide complet sachant que je suis sur LW, je pourrais voir si il y a des trucs qui ressemble. Je connais bien Sprite, sa m'étonnerais que c'est elle qui a plagié le guide mais je comprend que vous lui en voulait, vous ne la croyez pas non plus, je suis aussi d'accord. Mais vous pouvez attendre minimum 3 semaines ? Le temps que l'on face un nouveau guide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:44

Bonsoir .

Je suis Etoile Eternelle, future chef du clan de la Foudre, et je connais Etoile de Lune depuis quelques mois déjà sur un autre forum . Et c'est bien gentil de s'attaquer ainsi à UNE administratrice de forum avec autant de membres, mais je n'appelle pas ca de l’attachement à un forum mais de la lâcheté . En tant qu'administratrice de forum, je sais ce que c'est de créer un forum et tous les messages qui permettront le rp . Vous aussi, vous devriez savoir . Et faire les démarches nécessaires pour avoir le droit d'utiliser tel ou tel message d'un autre forum ca peut aussi être pénible . Alors, prouvez que Sprite ment . Il y a tant de forums abandonnés, ce ne serait pas surprenant que ce guide provienne de l'un d'eux . Et puis, vous avez acheté le copyright pour le nom des herbes utilisés dans le livres, aussi ? Je ne cherche pas la guerre, juste à éviter qu'a cause de membres qui s'acharnent sur une personne et qui s'inscrivent pour mettre le bazar ne fasse mourir un forum tout juste né .


Espérant que quelqu'un qui a un peu de coeur comprenne .

Etoile Eternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invitée

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:53

Coucou tout le monde 8D
( Ho Bambi, Coucou, c'est moi, cherche qui je suis, spèce de poisson rouge ^w^ #Fuit#)

Moi, je ne me prononcerais pas. Je vais être la suisse. Je suis actuellement sur le chat de LE, et on s'est mis d'acc. On vas refaire un guide, pour éviter les problèmes. On en profitera pour laver un peu le forum, en le remettant a neuf comme on peut. Nous sommes quatre membres a aider Sprite : Banane, Moi, PF's et Couette #Chanty, trop fière du surnom qu'elle a trouver#. D'ici la fin des vacances/fin janvier, on devrait avoir finit non ? Donc essayer de patienter jusque là, merci (:
Et si vous pouviez trouver un porte parole, histoire de ne pas poster a trois, on s'y perd un peu je l'avoue ._;

Amicalement.
Chanty'lly périmée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Foudre

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:10

Bambi, Zeus, Kitsune.

Je sais que le plagiat est puni par la loi... Laissez nous le temps à moi, Sun, Spoire et Chanty de refaire un guide total qui n'aura aucune ressemblance avec le votre, donnez nous 3 jours pour le guide. Je sais que ça vous a blessez mais si elle vous dit que quelqu'un d'autre lui a donné c'est vrai.
Je connais Sprite et elle ne ment, pas. Pourquoi LW doit il toujours attaquer les autres sans leur laisser le choix de s'expliquer ?

Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:30

Bonsoir à vous tous.

Combien de fois faudra-t-il le répéter, nous ne sommes pas là pour couler votre forum, au contraire. Si notre groupe existe c’est pour limiter les dégâts. Je sais que créer un forum est difficile et que ça demande du travail, mais cela n’autorise pas à voler le travail des autres. C’est bien plus gratifiant de tout faire soi-même, et ça évite ce genre de problème. De plus, peut-être que Sprite dit la vérité, mais le fait est que le guide du Guérisseur est exactement identique au notre. Nous ne voulons pas savoir comment ni pourquoi il s’est retrouvé sur ce forum, juste qu’il soit supprimé. Vous cautionnez un vol. Je ne veux pas savoir qui l’a commis, juste que ce soit réparé.

Ensuite, libre à vous de refaire un guide, du moment qu’il ne soit pas copié sur quelqu’un, nous nous en moquons. Une fois que la copie aura été supprimée, nous nous retirerons de ce forum et vous laisserons en paix.
Cordialement Kitsune et Bambi du CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Foudre

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:37

Désolé mais quand même, vous écoutez quand l'on vous parle ? Tous les membres d'un autre forum vont participer pour faire un guide du guérisseur dans les plus bref délais, 3 jours maximim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

Oui et alors ? La copie a bien été supprimé, le reste ne nous concerne pas.
Je voudrais juste que vous compreniez que nous avons agit tant dans notre intérêt que dans le votre.
Merci de votre coopération.
Si vous n'avez rien à ajouter, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années et une bonne continuation.

Bien cordialement, Kitsune et Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:08

Non on vous comprend pas ! Quand autant de membres s'acharnent sur une seule personne, c'est du harcèlement !
Si Sprite dit l'avoir pris ailleurs, on la croit . Mais je vois que, du côté de chez vous, la confiance règne !
Quelle relation vous devez entretenir avec les membres si vous leur faîtes confiance à ce point !
Bien contente de ne pas m'être inscrite ce matin ! Vous regardez que votre forum, que vous nous
pompiez l'air au point que Sprite ait pensé à supprimer le forum, ca ne vous dérange pas !
Oui, cette histoire va rester et, à la place de vos membres, je ne resterais pas longtemps .

Profitez des fêtes ..

Etoile Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:48

Vous vous prenez pour qui franchement ? J’estime qu’on a été assez gentil, on a tout fait pour éviter d’avoir à porter plainte. Combien de forums en auraient fait autant ?
Selon vous, nous devons vous laissez-nous voler des parties de notre forum sans rien dire ? Je suis désolée mais ça ne marche pas comme ça dans la vie. Le plagiat c’est du vol, et le vol c’est puni par la loi. Cette histoire ne concerne que le staff de votre forum, en l’occurrence sa fonda’ et le CAP de LW, ainsi que son staff. Que je sache aucun d’entre vous n’est admins, vous n’avez donc aucune raison de vous mêler de ça. Vous allez tâcher de vous montrer plus respectueux, non seulement envers le CAP qui ne fait que son travail, mais aussi envers l’œuvre d’anciens membres de LW qui on mit du temps à faire ça. Votre comportement est inadmissible. Vous croyez que nous faisons exprès de nous montrer ferme ? Si LW est aujourd’hui un forum actif c’est parce que des gens ont travaillé pour qu’ils soient ce qu’il est aujourd’hui. Nous ne laisserons en aucun cas des personnes comme vous salir se travail. Vous avez le droit d’exister mais pas de voler.
Désolée si je m’énerve mais votre attitude m’insupporte.

Cordialement, Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Annonce-
Sauter vers: