La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Aller en bas 
+2
Sun-shine
Etoile de l'Océan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille de Foudre

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:00

Je n'est rien contre LW ni contre ses admins que j'adore. Ecoutez, Sprite est venue sur la chat Box d'un forum paniquée, elle nous a expliqué et demandé de l'aide. Je comprends ta réaction Bambi, ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:09

Le CAP comme vous dîtes, est composé de beaucoup plus de membres que la seule fondatrice de ce forum . Est-ce faire son "travail" d'être lâche au point de " s'attaquer" à une seule personne ? Car oui, les autres administrateurs n'étant pas présent, Etoile de Lune était seule . Ensuite, pour qui on se prend ? Je cite :
Zeus a écrit:

Alors maintenant, finis de jouer, t'es pas en position de menace, tu réagis et vite : Tu dégage immédiatement ton guide du guérisseur et on en reste là, ou tu le laisse et illico, nous portons plainte contre ton forum pour plagiat, et tu dis adieu à ton précieux petit forum qui sera supprimé par l'équipe de forumactif. C'est du vol, le vol est puni par la loi en réalité, et très sévèrement sanctionné par forumactif.

On se prend pour des êtres humains à part entière, dans un endroit ou on a tous les mêmes droits les uns que les autres . Vous, on se demande pour qui vous vous prenez pour donner ainsi des ordre . Vous n'êtes pas supérieurs, vous vous permettez de dire des gros mots . Ensuite, beaucoup de forums préviennent avant de porter plainte, sinon la plainte est incomprise . Puis,vous commencez à traiter Sprite de voleuse, on va pas rester là . Vous en auriez surement fait autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:13

Ecoutez, afin de vous montrer notre bonne volonté et notre respect pour vous, nous vous proposons notre aide à l’élaboration de votre guide, adapté aux chevaux. Libre à vous de refuser notre aide, c’est votre choix, mais nous vous faisons cette offre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:54

    Bonsoir,
    Comme je l'ai dit sur la CB, je suis désolée que Sprite vous ais tenu de mauvais propos. Pour ma part, j'accepte que vous nous aidiez à trouver un nouveau guide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:24

Nous avons créé un sujet qui vous est consacré sur LW. Il se trouve ici >
Code:
lgdcwarriors.actifforum.com/t11578-pourpalers-avec-les-administrateurs-de-la-guerre-des-chevaux
Nous pouvons discuter de ce nouveau guide du Guérisseur ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:13

spoire s'il te plait calme toi ... J'ai compris que je n'aurais jamais du parler comme sa a des admin d'un forum très puissant comme LW mais j'ai essayer d'être coopératif au début mais zeus ma terriblement offensée avec ses grots mots.

Parole pour zeus (et pas pour bambi et kitsune) :

Vous savez zeus, quand on commence a dire des insultes a une ou plusieurs personnes il faut toujours savoir si elle est sensible au insultes car moi c'est le cas. J'aurais très bien pu allez porté plainte aussi pour insulte et salissage d'un forum mais je ne l'ai pas fait. Alors moi aussi j'éstime avoir été gentille (bien sur mon qu'avec mes amie).

Alors je vais réfléchir avec tout mes admin et mes amie de l'autre forum pour votre proposition. Merci de bien vouloir répondre a se message puis de quitter le forum. (je vous dit sa gentillement se n'est pas une menace).

Je le redit juste pour la dernière fois : je ne suis jamais allé de ma vie sur LW (je dit sa car je sais très bien que vous ne me croyez toujours pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:08

    Allez, le sujet est clo, nous nous retirons dès à présent de ce forum. Si vous acceptez notre aide alors nous nous reverrons sur le sujet que vous avons crée sur LW ^^

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous =)



    P.-S.: Zeus ne vous a pas insulté, elle disait que vous nous aviez pris pour des cons, & que vous nous parliez comme a des chiens, elle disait ça pour défendre ces membres, elle est directe mais elle est gentille en fait ;D alors bonne chance pour votre forum et de nouveau, Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.   Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Annonce-
Sauter vers: