La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:01

Nuage Boréal galopait joyeusement sur le territoire du clan de l'Aube. Sa crinière peignait le vent et sa queue fouettait l'air. Elle était contente et c'était le plus importante. Elle était en plein rêve quand tout a coup :

-Nuage Boréal arrête toi ! cria une voix
Elle secoua la tête et continua a avance
-Arrête toi ! Nuage Boréal recria la voix
Cette fois elle ralentit et tourna la tête
-Quoi quesqu'il y a laisse moi Pelage de Bulle !

Pelage de Bulle était le mentor de Nuage Boréal. La pauvre en bavait car Nuage Boréal ne pouvait pas tenir en place une seul seconde ....

-tu as traversé la frontière et tu maintenant sur le territoire du clan de l'Air maintenant !
-c'est pas vrai arrête de m'interrompre tout le temps quand je fais quelque chose !

Et la petite jument continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:56

Pelage de Bulle vit Nuage Boréal galoper devant elle, et lui dit :

- Nuage Boréal arrête toi ! cria-t-elle
La petite jument secoua la tête

-Arrête toi ! Nuage Boréal recria-t-elle
Cette fois la jument ralenti.

-Quoi quesqu'il y a laisse moi Pelage de Bulle !

-tu as traversé la frontière et tu maintenant sur le territoire du clan de l'Air maintenant !

-c'est pas vrai arrête de m'interrompre tout le temps quand je fais quelque chose !

- Mais arrête toi ! Je te jure que tu es sur leur territoire !
Elle vit la pouliche se retourner et voir qu'elle s'était arrêtée à la frontière, Pelage de Bulle fit demi-tour en disant :

-tant pis pour toi !

Et elle s'éloigna au galop. Quand elle vit qu'elle ne la suivait pas elle se retourna et revint à la frontière, cependant, quand elle ne la vit pas, son inquiétude monta en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:57

J'étais partie tranquillement, de bon matin, seule, faire le tour de mes territoires. Je repensai à l'hiver qui arrivait, aux ennuis qui allaient avec. Mais nous étions bien préparés. Je trottinai en direction de la frontière vers le clan de l'Aube. Oh, non pas que je craignais une invasion, Etoile de Lune, le chef de l'aube, était une jument responsable et pacifique, mais à cause de la proximité d'un ruisseau. Cela dit, en arrivant non loin, je sentis une odeur de cheval. Aucun des miens n'étaient sensé être là, et la frontière était encore trop loin. Je piquai un galop pour aller voir. Des hennissements me parvenirent, d'abors faibles, puis plus nets:

- Nuage Boréal arrête toi !
-Arrête toi ! Nuage Boréal
-Quoi qu'est ce qu'il y a? Laisse moi Pelage de Bulle !
-Tu as traversé la frontière et tu est sur le territoire du clan de l'Air maintenant !
-C'est pas vrai!! Arrête de m'interrompre tout le temps quand je fais quelque chose !
- Mais arrête toi ! Je te jure que tu es sur leur territoire !
-Tant pis pour toi !

De toute évidence, il y avait deux chevaux du clan de l'Aube, dont une apprentie désobéissante. Franchissant une crète, je vis une pouliche, qui courait. Aucune trace d'un autre cheval. J'interrompis la course de cette petite pouliche, inconsciente mais innocente. Je n'avais aucune mauvaise intention, juste de lui montrer qu'elle n'était plus chez elle, en douceur.

-Bonjour, jeune apprentie. Quel bon vent t'amène sur les terres du clan de l'Air?


(désolé j'avais oublier le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:47

-Bonjour, jeune apprentie. Quel bon vent t'amène sur les terres du clan de l'Air ? dit une jument pie noir

Elle venait de galoper en ma direction puis elle m'avais stoppé.
"Aïe les ennuis commence ..." dit je en mon for interieur. Je ne savais pas le nom de la jument qui se trouvait en face de moi mais je savais qu'elle était la chef du clan de l'Air.

-Bon .. Bonjour je suis sur votre territoire ? O... Oh je suis vrai... vraiment désoler ... Mais je voulait galoper ! Et puis je n'ai même pas dépasser le ruisseau !

Voyant que la jument commençait a s'enervé je rabbatit les oreilles et fouettais l'air de ma queue. Pelage de Bulle arriva a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:16

- Nuage Boréal !!

Elle fit un signe de tête respectueux en direction du chef du clan de l'Air.

- Viens on rentre !!! Et désolée pour le dérangement Étoile Lunaire. Et toi, continua t elle pour Nuage Boréal, quand notre chef saura ce que tu as fait !

Elle secoua la tête, mieux valait e pas y penser. * Mais qu'est ce que je vais faire d'elle ? Elle ne deviendra jamais guerrière ! Pfff....*

- Bon, Nuage Boréal, on rentre, il faut que tu t'entraîne à la défense. Et encore une fois désolée Étoile Lunaire pour le dérangement.

Elle galopa jusqu'à la frontière et s'arrêta.

- Nuage Boréal, essaye de m'attaquer.

L'apprentie essaya de se cabrer mais son mentor, plus rapide, lui décocha un petit coup de sabot dans le ventre et s'écarta avant que la pouliche ne lui tombe dessus. Mais celle-ci réagit au quart de tour, à peine retombée sur ses jambes, elle se redressa et atterrit presque sur le dos de son mentor.

- Tu apprends vite, Nuage Boréal. Maintenant, défends toi.

Et elle attaqua.

Elle vit qu'Étoile Lunaire les observait et venait à leur rencontre :

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:07

Quelle apprentie irrespectueuse!! Enfin, surtout un peu effrontée et éprise de liberté. Son mentor vint la récupérer pour l'entrainer. Pauvre mentor, elle devait en voir de toutes les couleurs, avec une telle apprentie. Enfin, elle était jeune. La guerrière, je l'avais déjà vu, mais de loin.
Je les regardais s'éloigner jusqu'à la frontière, repensant au temps joyeux de l'apprentissage. Rien à faire, juste apprendre. Pas de décisions à prendre, pas de responsabilités...
Curieuse, je les suivi au petit trot, m’arrêtant de tant à autres pour vérifier quelque chose sur le territoire. Je le connaissait par cœur, au fil du temps. Je rejoint la frontière tranquillement.
J'observais un instant leur entrainement, puis, durant une pause, les interpella:

-Au fait, désolé de vous déranger, mais tout va bien pour le clan de l'aube?


Nos clans s'entendaient bien, c'était avec une sincère sympathie que je demandai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Empty
MessageSujet: Re: intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}   intrusion involontaire  {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Bulle cherche un compagnon (Aube)
» Pelage de Bulle cherche un(une) apprenti(e) (Aube)
» Etoile Lunaire cherche RP
» Semi absence Etoile de lunaire
» Etoile lunaire, chef dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Air :: Territoire :: La frontière entre l'Aube et l'Aire-
Sauter vers: