La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etoile lunaire, chef dans les airs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Etoile lunaire, chef dans les airs  Empty
MessageSujet: Etoile lunaire, chef dans les airs    Etoile lunaire, chef dans les airs  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Cheval

Nom Poulain : Petite lune
Apprenti : Nuage de lune
Guerrier : Crin de lune
Chef (facultatif) : Etoile lunaire
Rang :chef
Clan :air
Âge (en lune) : 18
Etalon[ ]ou Jument[X] (cochez)
image de votre cheva (obligatoire): voir avatar
Race du cheval (voir dans la rebrique reglement)Paint horse

Psycologie, Physique et Histoire

Psycologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Etoile lunaire est assez renfermée, elle parle peu d'elle, même peu en général, à part pour son clan. Elle est assez sauvage, ne se laisse pas marcher sur les sabots, et déteste qu'on la force. Elle a bon coeur (en silence), et ferait tout pour son clan. Elle se sent seule, mais n'aime pas la compagnie (assez paradoxal). Elle se montre plus forte qu'elle ne l'est, pour son clan. Fragile, tourmentée, elle fait face à tout, sans prévoir l'avenir, juste en révant de liberté absolue.

Physique (2 lignes minimum complète :
De petite taille, elle est pie noire, bien bariolée. Ses taches sont soit noir profond, sans reflets, soit blanc irisés. Elle a une longue crinière abondante, blanche, qui se déploie entièrement quand elle cour, comme une auréole, des sabots fins, et des yeux gris couleur de lune, clairs, au reflets bleutés. D'où son nom. Son corps et ses muscles sont taillés pour la course, bien plus que pour l'endurance, elle ne peut faire de grandes distances qu'à faible ou moyenne allure. Elle est donc fine, élancé.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Petite lune est née dans le clan des airs, sa mère était une des guerrières du clan. Ses premières lunes ont été heureuses, jusqu'à un jour, à ses 5 lunes. Sa mère a été capturée par le colonel. Ce jour là, Petite lune a sombré dans le desespoir. Il faut dire qu'elle était renfermée et solitaire, toujours avec sa mère. Elle perdis ainsi 3 lunes de sa vie, sans vouloir être apprentie, à errer sans fin dans le camp. Ce fut le chef qui la secoua, en lui faisant remarqué que sa mère aurais voulu qu'elle soit heureuse. Elle devient apprentie, et retrouva envie de vivre, mais pas de compagnie. Nuage de lune, nommée apprentie à 8 lunes, devient guerrière à ses 12 lunes. Elle était d'une efficacité, d'un courage et d'une volonté immenses. Elle continua ainsi, donnant tout pour son clan, mais sans devenir ouvert aux autres. Lorsque le lieutenant mourut, alors que Crin de lune avait 15 lunes, le chef hésita à la prendre à cause de ca, mais la choisi quand même. Elle fut une très bonne lieutenante, efficace et intelligente, très aidante, mais silencieuse. Elle n'a encore jamais trouvée quelqu'un qui lui donne envie de compagnie, d'amis. Elle devient chef quand le précédant mourut, à 18 lunes, et continu de tout donner à son clan.


Administration :

Avez-vous lus le réglement : oui
codes: Sprite a tout bue !!!

Vous

Prenom :clementine
Âge :13
Comment avez-vous connu ce forum : par quelqu'un dans un fow
Quand pensez-vous : 4/7
Niveau équestre et dans quelle club vous montez(pas obliger): galop 4
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Etoile lunaire, chef dans les airs  Empty
MessageSujet: Re: Etoile lunaire, chef dans les airs    Etoile lunaire, chef dans les airs  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:31

désolé du temps que j'ai mis, mais j'avais du mal à être longtemps sur l'ordi. Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Etoile lunaire, chef dans les airs  Empty
MessageSujet: Re: Etoile lunaire, chef dans les airs    Etoile lunaire, chef dans les airs  Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

Bien je pense que tout est bon il manque la signa et tu est validée !


J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles : Le nouveaux chef du clan de l'Air est Etoile Lunaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Etoile lunaire, chef dans les airs  Empty
MessageSujet: Re: Etoile lunaire, chef dans les airs    Etoile lunaire, chef dans les airs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile lunaire, chef dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Plume {pas finie !!!}
» Étoile de Chêne /chef crépuscule (u.c)
» prèz d'Etoile de Lune, la belle l'intrépide !!!
» intrusion involontaire {pv Pelage de Bulle et Etoile Lunaire}
» Entre chef et guérrisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: