La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile de Plume {pas finie !!!}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume

Etoile de Plume


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

Etoile de Plume {pas finie !!!} Empty
MessageSujet: Etoile de Plume {pas finie !!!}   Etoile de Plume {pas finie !!!} Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:52

Cheval


Nom Poulain : Petite Plume
Apprenti : Nuage de Plume
Guerrier : Plume d'Aurore
Chef (facultatif) : Etoile de Plume
Rang : Chef
Clan : Foudre
Âge (en lunes) : 31 lunes
Étalon[ ]ou Jument[X] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Tinker

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) : Je suis calme et sage mais j'aime montrer que je suis forte et belle. J'aime aussi être en compagnie de mon lieutenant. Sinon j'aime la solitude. Je galope beaucoup sur mon territoire et me cabrer en secouant ma belle crinière. Je me crois parfois la meilleure chef de tous ce qui déplait à mon clans.

Physique (2 lignes minimum complète) : je suis une magnifique jument de race tinker. Ma robe est pie noir. Ma crinière et ma queue sont obondante et touffus. J'ai les yeux noir de jais. Mes membres sont fort et assez épais et je les utilise pour fouetter mes adversaire. J'adore me cabrer et remuer ma crinière. Je suis belle et je le sais. Ma queue est très longue et elle frole le sol mais dans cette queue il n'y as jamais de noeud.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) : Il y a for longtemps la belle jument que je suis était une jument pour manège. Je tournais en rond dans un petit roud-pen avec des bébé bipèdes sur mon dos. Et sa toute la journée. Quand un enfant tombait mes maître me prenait et m'emmenait dans mon box, là il me torturèrent en me fouettant et en me tapant dessus. Arrivé au jour ou je suis née cette action c'est déroulé 5 fois dans la journée c'était horrible mais le soir alors que je me repossait un jeune fille du nom de Millie me delivra et m'emmena sur les terres du clans de la Foudre. La jeune fille m'avait chevauchée et je m'était laisser faire. Après tout elle ne me voulait pas de mal ! j'entra dans le clan et la tout les chevaux me laissèrent passé. Apparenment ils étaient au courant de mon arrivé. Un étalon noir de ais vint vers moi et me dit :

-Je suis Crin de l'Ombre, guérisseur du clan de la Foudre. Notre chef est mourant et d'après la propétie c'est toi qui le remplacera. Je te le nom de Plume d'Aurore. Au nom du Clan des Etoiles promet tu de servir le clans et de le protégé au péril de ta vie ?

Je ne comprit pas tout de suite que si je repondait non ils allait m'exclure mais par une telle opression je dit oui et je devint quelque temps après Etoile de Plume, chef du clans de la Foudre.


Administration :

Avez-vous lu le règlement : Non ... Enfin oui !!! bien sur ! Poisson d'Avril ! A on est pas en Avril a mince ....
Codes : Aube et Espoir

Vous

Prénom : Cece
PUF : Chocolat
Âge : 20000 ans. Bon je sais je suis très agée !
Comment avez-vous connu ce forum ? Ze zuis la meilleure amie de je sais pas son nom ... Mais non je plaisente d' Etoile de Lune !!!
Qu'en pensez-vous ? Trop nul faudrais faire des rajout ! Meuh non je plaisente ! Bon faut que j'arrête ...
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : galop 3 à la poneyterie de Millery
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Etoile de Plume {pas finie !!!} Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Plume {pas finie !!!}   Etoile de Plume {pas finie !!!} Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:18

Bienvenue Chocolat ! Je pense que tout est bon tu est validée je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Etoile de Plume {pas finie !!!} Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Plume {pas finie !!!}   Etoile de Plume {pas finie !!!} Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:01

    Bienvenue ! Pour moi aussi, tout est bon. Je te donne ta couleur mais laisse le sujet ouvert... Pour plus de bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Etoile de Plume {pas finie !!!} Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Plume {pas finie !!!}   Etoile de Plume {pas finie !!!} Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:28

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Plume {pas finie !!!} Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Plume {pas finie !!!}   Etoile de Plume {pas finie !!!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Plume {pas finie !!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuit Étoilée ||| FINIE
» Présentation de Plume du Temps
» Étoile de Chêne /chef crépuscule (u.c)
» prèz d'Etoile de Lune, la belle l'intrépide !!!
» Etoile Lunaire cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: