La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Plume du Temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume du Temps

Plume du Temps


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48

★Cheval★

Nom Poulain :Patte du Temps
Apprenti : Nuage du Temps
Guerrier : Plume du Temps
Chef (facultatif) : Etoile du Temps
Rang : Lieutenant
Clan : de l'Aube
Âge (en lunes) : 20 lunes
Étalon[/ ]ou Jument[ ] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Mustang

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Plume du Temps est un étalon assez têtu mais malgré ça il est très sociale même si parfois il aime être seul. Il est courageux et loyal et avec lui vous pouvez être sur que vos secret serons bien gardé. Malgré son titre de lieutenant, il a gardé son âme de poulains et aime pas ailleurs joué avec eux ainsi qu'avec les apprentis.

Physique (2 lignes minimum complète) :Plume du Temps est un mustang au poil d'un noir intense, sans aucune tache visible.Sa longue crinière est du même noir profond que son poil. Il possède des membres musclé presque capable d'égalé la course d'un guépard, son museau est allongée et ses yeux noir de jais. La nuit on pourrais ne pas le voir tellement son pelage se confond avec les ténèbres du soir.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :Plume du Temps marchait dans son clan auprès de son frère, celui-ci était tout pour lui. Ils parlaient ensemble tranquillement de tout et n'importe quoi. Un lien des plus solides les unissaient, ce qui les rendait inséparables. Ils devinrent apprentis et s’entraînèrent ensemble, chassèrent ensemble ou encore patrouillèrent ensemble. Ils entretenaient une relation fusionnelle qui commençait à beaucoup inquiéter leurs proches. Malgré les doutes de leurs entourages, ils continuèrent de faire tous ensemble et devinrent guerriers et Nuage du Temps devint alors Plume du Temps. Pour eux la vie, était simple tant qu’ils étaient réunis et quiconque les séparèrent furent un ennemis pour les deux jeunes chevaux. Aucuns autre amours n'étaient possible, aucune autre personne.
Un jour, alors que pour la première fois leur parent avait réussi à les séparer, Plume du Temps était allongée dans un coin sombre du camp, on vint lui apprendre que son frère était mort. Il n'en cru pas un mot et demanda à le voir mais on lui répondit qu'il n'avait réussi à retrouver son corps. Le jeune guerrier ne les crut toujours pas, son cœur lui disait qu'il était toujours vivant, ce lien si puissant le lui disait. Il partit à sa recherche mais ne trouva rien pourtant il ne se résolut à croire la mort de son frère. Chaque jour, il partait en forêt mais chaque jour, il revint déçu.
Son meneur mourut dans les mêmes circonstances et on ne retrouva son corps. Son lieutenant qui était amis très proche, devint chef et désigna Plume du Temps pour être son second. Quand celui-ci lui en demanda la raison, il lui répondit tout simplement qu’il le comprenait. Même une fois devenus lieutenant, Plume du Temps continua désespérément à chercher son frère mais depuis il s'était fait des amis sur qui il pouvait compter
.



Administration :

Avez-vous lu le règlement : Oui
Codes : [code=Sprite à tout bue !], [code=Sprite a tout mangée !], [code=Sprite a finie son repas !]

✿Vous✿

Prénom : Céline
PUF : Wicen
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Par la fonda
Qu'en pensez-vous ? Il est super!!!
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : Galop 2, j'ai arrêter.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:40

Bienvenue et merci de t'être inscrite !

Enfin un lieutenant !

Je suppose que tu te rappelle de moi ^^ Sprite que je m'pseudomme (bon je sais sa veut rien dire x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:10

bievnvenu bah moi mon puf c'est ICE
et je suis modow et chef du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

Bienvenue =) (Mon papa crémy *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31

Validée je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume du Temps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume du Temps   Présentation de Plume du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Neige, de l'Air
» Etoile de Plume {pas finie !!!}
» Présentation Pelage de Nuit
» Présentation de Rêve d'Amour
» présentation Fleur de maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: