La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Océan de Larmes. ~Air~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:36

★Cheval★

Nom Poulain : Petite Larme
Apprenti : Nuage de Larmes
Guerrier : Océan de Larmes
Chef (facultatif) :
Rang : guerrier
Clan : Air
Âge (en lunes) : 29 lunes
Étalon[X]ou Jument[ ] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Gipsy Cob

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Océan de Larme a un caractère très doux. Il est gentil, serviable, Il aime aidé les autre. Mais il a aussi un petit côté démon. Il aime embêter les gens. Il est aussi peureux et défois au croirait que c'est ... une jument ! (non non je n'insulte pas les jument ^^) Il a un coeur en Or.


Physique (2 lignes minimum complète) :C'est un beau étalon pie tovero noir. Son corps est comme tous les Gispsy Cob lourd et assez large. Sa croupe a l'air forte. Son encolure est arrondit et sa queue est longue tout comme sa crinière. Sa tête est presque completement blanche et ses yeux son d'un bleu intense. Dans ses yeux on peu lire de l'amour mais aussi beaucoup d'arogance. Parlons encore de ses yeux : Ils sont rapproché signe d'intelligence. De nombreuse jument se sont déjà perdu dedans ... Il est musclé et robuste. Il toise a peu près 1m 60 et a de grandes et larges pattes.


Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Il était une fois, Nuage de Larme, un jeune étalon blanche avec des taches noir. Elle vivait dans le clans de l'Air et devais exécuter des taches plutôt difficile, comme tout les apprentis. Il était très solitaire et d'après les guérrier du clans il avait déjà tué nombre de chevaux. Mais c'était faux. Il n'avais jamais fait de mal a une mouche et quand il le faisait remarqué tout le monde lui crachait dessus. Alors un jour il en a eu marre. Il est donc partie du clans pour vivre un moment en solitaire. Il aimait la solitude alors sa ne le dérangeais pas. Un jour alors qu'il cherchait de quoi mangé,quelque chose la surpris. Un jeune cheval. Il devais avoir le même âge que lui. Il était noir de jais avec les membres blanches et les yeux bleu. Bizarement Nuage de Larme l'avais déjà vue quelque part ... Mais où ?

-Bonjour jeune étalon. dit il d'une voix douce, que fait tu ici ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin !

-Je ... Je ... C'est normal ... Je .... Je suis un cheval de clans ... Je me nomme Nuage de Larme

Le chat ouvrit en grand ses beau yeux bleu et dit :

- Un cheval de clans ? Tu t'est perdue ? Je peut te ramené si tu veut

-Non ! Surtout pas ! Je ne veut pas ! cria t-il

-D'accord ! D'accord ! C'est bon calme toi !

Nuage de Larme recula. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait crié et l'étalon semblait offançé ...

-Désolé ... Je vais te raconter pourquoi et tu comprendras, mais avant quel est ton nom ?

- Je suis Nuage Indomptable. Ancien apprentis du clans du Crépuscule.

S'ayait il le reconnaisait ! Il l'avait déjà vu lors d'une assemblé et son clan semblait en avoir marre de lui ... Il avait même anonçé pendant l'assemblé qu'il partait vivre en solitaire. Le cheval blanche lui raconta pourquoi il était partie. Il sembla comprendre tout de suite.

- Nuage de Larmes ... Il faut que tu retourne à ton clan ... Il ont surement besoin de toi ... Ne fait pas la même erreur que moi ... Je vais t'accompagner à ton clan et le premier qui t'insultera je lui arracherai la langue !

Nuage de Larmes acquiesa. Alors il rentrèrent tout les deux au camp de l'Air. Nuage de Larmes reçu alors son nom de guerrier. Océan de Larmes, sous le regarde de Nuage Indomptable. Après ca, l'étalon noir retourna à sa vie de solitaire et depuis ce jour plus personne ne traîte Océan de Larmes comme un tueur.



Administration :

Avez-vous lu le règlement :
Codes :

✿Vous✿

Prénom :
PUF :
Âge :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Qu'en pensez-vous ?
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :
Autre :


Dernière édition par Etoile de Lune le Jeu 16 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Tornade de la Nuit

Tornade de la Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Galopant dans la nuit tel une tornade fesant des ravages ...

Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Re: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:45

BIENVENUE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Re: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:25

lol je repeuple le clan de l'Air ^^ Luna va être contente ^^ x)=)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Tornade de la Nuit

Tornade de la Nuit


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : Galopant dans la nuit tel une tornade fesant des ravages ...

Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Re: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:26

ouai moi aussi je vais me faire un petit nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Re: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

Ouais!!!! Vive le Clan de l'Air!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océan de Larmes. ~Air~ Empty
MessageSujet: Re: Océan de Larmes. ~Air~   Océan de Larmes. ~Air~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan de Larmes. ~Air~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre de Passion ~Océan~
» Océan de Brume, le calme est une façade, ne t'y fie pas...
» Océan de Brume, le calme est une façade, ne t'y fie pas... [FINI]
» On as toujours besoin d'un guerrier {Pv : Nuit Etoilée et Océan de Larme}
» Coeur de Brume , lieutenant du clan de l'Océan ! [Dernier delai : 10 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: