La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptème de Nuage de Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Baptème de Nuage de Soleil Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage de Soleil   Baptème de Nuage de Soleil Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Je revenait de ma balade matinale, suivie de Tornade de la Nuit, mon lieutenant, d'Océan de Larme, guerrier loyal, et de cette petite pouliche qu'on venait de rencontrer, Nuage de Soleil. Celle ci avait manifesté son envie de rejoindre notre clan, car elle était trop maltraitée dans son ancien. J'avais accepté, après mon lieutenant et mon guerrier. Nous rentrions donc pour organiser la cérémonie de baptême. J'avais réfléchis durant le trajet à un mentor pour Nuage de Soleil, et la réponse s'était imposée d'elle même. Océan de Larme était loyal, et avait pris d'affection cette pouliche. Sans apprentis, il en méritais largement un et lui transmettrais de solides connaissances. Quand nous rentrâmes dans le camp, les regards de tout les chevaux présents se tourna vers nous, particulièrement sur Nuage de Soleil. Sans leur laisser le temps de poser des questions, je vérifiais d'un mouvement de tête que tout le monde, ou presque, était là, et grimpa sur le large Rocher aux Annonces.

-Que tous ceux en âge de défendre le camp rejoindre le Rocher aux Annonces pour une Assemblée du clan.

J'attendis un instant, le temps que tout le monde arrive, des apprentis, des guerriers. Océan de Larme et Tornade de la Nuit encadraient Nuage de Soleil, un peu effrayé mais fière.

-Tornade de la Nuit, Océan de Larmes et moi même avons rencontré ce matin Nuage de Soleil, un apprentie d'un clan lointain. Elle a souhaité rejoindre notre clan, car elle n'était pas heureuse dans le sien, et nous avons accepté. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il se manifeste.


Je laissais glisser mon regard sur les chevaux réunis. Quelques murmures passèrent, mais nul ne dit mot. J'avais clairement exposé l'intention que j'avais d'accueillir cette apprentie. Je n'avais que peu parlé de son histoire, c'était à elle de choisir que dire. Quand je fut sûre que personne ne se manifesterait, je continuai:

-Nuage de Soleil, avance toi.

La pouliche obtempéra. Je choisis de lui redonnais son nom, pour bien montrer qu'elle était désormais du clan.

-Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s’appellera Nuage de Soleil. Océan de Larme, tu n'as pas d'apprenti, et tu es bien prêt à prendre une élève. J'espère que tu transmettra toutes tes connaissances à Nuage de Soleil.


D'un signe de tête, je signifiait à l'étalon de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Nuage de Soleil
» Présentation de Nuage de Bulle
» Nuage de Paille, l'apprentie guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Le Clan de l'Air :: Camp :: Le rocher au annonce-
Sauter vers: