La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Nuage de Bulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:21

Nom Poulain : Petite Bulle
une Apprentie : Nuage de Bulle
Guerrier(e) : Pelage de Bulle
Rang : Guerrière
Clan : Aube
Âge (en lune) : 27
Etalon[ ]ou Jument[X] (cochez)
image de votre cheval (obligatoire):



Race du cheval (voir dans la rebrique reglement)Mustang
Spoiler:

Psycologie, Physique et Histoire

Psycologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Pelage de Bulle est attachante, fidèle, attentionnée, amicale, généreuse. Elle aimerait avoir de nombreux poulains, avoir un compagnon fidèle et attachant, qui comme elle voudrait beaucoup de poulains et pouliches...Si on lui demande de se battre contre un mâle, elle le fait, mais si on ne lui demande pas, elle préfére laisser les grands le faire.

Physique (2 lignes minimum complète) :
Pelage de Bulle est une Mustang gris pommelé avec trois balzanes, une au postérieur gauche et sur les antérieurs, elle toise environ 1,55 m. Elle a une croupe puissante, des jambes très fines, le poil brillant et elle lève un peu sa queue quand elle galope. Elle a l'air d'une gentille petite pouliche, mais est une redoutable guerrière.

Histoire (3 lignes complètes pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Petite Bulle est née un jour de neige, au moment où elle posa un sabot sur la neige, un flocon tomba dans une flaque d'eau devant elle et fit, un instant, une petite bulle à la surface. Elle se coucha et s'endormit aussitôt et rêva de chevaux recouverts de poussière d'étoiles, leur demanda qui ils étaient, mais ils ne lui répondirent pas, ils lui dirent seulement : "Tu as un don, sers-t'en..." Elle se réveilla dans la neige, près de sa mère.6 Lunes plus tard, elle fut nommée apprentie quand on décréta qu'elle avait assez appris... Tout de suite, elle galopa le plus vite possible vers son mentor et lui posa toutes les questions auquelles elle voulait des réponses: "Quand on va voir notre territoire?..." "Où je dois dormir?..." "Est ce que ma mère va dormir avec moi ?..." "Et toi, tu dors où ?..." " Tu fais quoi quand tu te lève ?..."

Administration :

Avez-vous lus le réglement : oui
codes: [Ok by Mawa]

Vous

Prenom Noa
Âge :10
Comment avez-vous connu ce forum : Sur equideow
Quand pensez-vous : il est trop bien !
Niveau équestre et dans quelle club vous montez(pas obliger): galop 4 - L'étrier de Paris
Autres :Présentation de Nuage de Bulle Images
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:53

Bienvenue^^
(tu est qui sur equideow? moi c'est félidé8 )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:10

Bienvenue dans mon clan Pelage de Bulle ^^ c'est toi sur LE Nuage de Givre ? et Nuage de Mousse.

Moi je dit validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile du Phénix
Admine Mawa cinglée qui prend feu et renaît =P
Etoile du Phénix


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011

Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

    Bienvenue =)

    Et bien, validée pour moi aussi. La seule chose que je demanderais, c'est que tu nous dise le "don" que ta jument aurais (par MP ^^) pour voir si, éventuellement, si tu le souhaites, on pourrait en faire un élément de la prochaine histoire de ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:14

Très bonne idée Etoile de Phénix !


sa pourrais rendre le forum plus abordable !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Bulle   Présentation de Nuage de Bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Bulle cherche un compagnon (Aube)
» Présentation Pelage de Nuit
» Présentation de Rêve d'Amour
» Présentation de Plume du Temps
» Baptème de Nuage de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: