La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Feuille

Coeur de Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgium

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:18

★Cheval★

Nom Poulain : Boule de Feuille
Apprenti : Nuage de Feuille
Guerrier : Cœur de Feuille
Chef (facultatif) : //
Rang : Guerrier
Clan : Aube
Âge (en lunes) : 5 lunes
Jument
Image de votre cheval (obligatoire):
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Frison pur souche (ma race préférée <3)

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :
Fougeuse, Cœur de Feuille est téméraire, intrépide et cour aussi vite que le vent. Elle est douce et intelligente. Elle a un très bon caractère et pense avant tout aux siens, elle se sacrifirait sans hésiter pour les siens. Elle est très active et déteste ne rien faire. Elle est tenace et rien ne peut l’arrêter. Elle aime écouter la rivière et le bruissement des feuilles qui lui murmure de curieuse prophétie. Elle aime sa liberté plus que tout et déteste obéir aux ordres.

Physique (2 lignes minimum complète) :
Elle est noir comme la plus sombre nuit d’hiver. Son pelage est épais et sa crinière bien fournie et souvent hirsute. Elle n’a ni balzane, ni pelote. Elle est plutôt petite en taille avec 1m53. Elle a des fanons bien fournis. On peut lire sur sa tête comme dans un livre ouvert car elle est très expressive. Ses oreilles sont petite et leurs pointes se rapprochent. Elle possède des antérieurs et des postérieurs très musclés et puissant typique a sa race. Elle n’est pas très endurante mais sa vitesse lui suffit. Elle fait craquer les chevaux.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :
Boule de Feuille est née dans le clan et y a vécu une enfance pleine de bêtises, car, la jeune frisonne était d’un naturel intrépide et inconsiente. Tout le monde fut ravi qu’elle devienne apprentie pour laisser son mentor la surveiller. Elle apprit à une vitesse ahurissante et devint très vite une excellente guerrière sous le nom de Cœur de Feuille. Elle eut une apprentie Nuage de Chevrefeuille qui disparut un jour sans plus donné signe de vie. Cœur de Feuille la rechercha de longue heure et finit par abandonnée, écroulée par la tristesse. Elle se battit avec vaillance lors d’un combat sauvent son chef des sabots de l’ennemi. Ca bonne volonté et sa noblesse ne pourrait qu’aider leur chef. Elle se jura de toujours être là pour le camp et de ne jamais plus perdre ni apprenti, ni guerrier au combat. Elle pourrait être le lieutenant idéal mais n'en a pas besoin. Son coeur guidera toujours ses pas. La saison préféré de Coeur de Feuille s'est le printemps. Youpi


Administration :

Avez-vous lu le règlement : Voui
Codes : équitation, Horse, Harde sauvage

✿Vous✿

Prénom : Camille
PUF : Jacky (frost)
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Je joue sur la guerre des clans, le retour des héros.
Qu'en pensez-vous ? Cool
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : je monte au Warchet et je vais avoir mon étrier d’or.
Autre : //


Dernière édition par Coeur de Feuille le Dim 8 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Bienvenue ! Mais quelqu'un veut déjà être lieutenant de ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:25

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feuille

Coeur de Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgium

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:28

Guerrière ça me va très bien aussi. Pas de problème
Vou voulez bien me validé dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feuille

Coeur de Feuille


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Belgium

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

Je sais qu'on peut pas double poster mais j'aimerais vraiment être validée les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:20

Bienvenue je suis ta chef Etoile de l'Océan, tu peut m'appeller Sprite ^^
tout est bon : C'est bon validée ! Je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)   Coeur de Feuille ( ze jument trop cool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Feuille ( ze jument trop cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bébé (PV : Feuille d'Été)
» Présentation de Feuille d'Été et de Petit Amour
» Coeur de diamant
» Coeur de Brume , lieutenant du clan de l'Océan ! [Dernier delai : 10 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: