La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Examen d'Etoile de Chêne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:58

Alors Etoile de Chêne voici ton examen pour savoir si tu peut rester dans le Staff. Normalement tu devrais réussir haut la mains mais on ne sais jamais ^^ tu va avoir une série de 10 problème. Tu va devoir les règler.

Voici ton premier :

Présentation de Lola 239

Nom : Lola 239
Caractère : 1 lignes incomplète
Histoire : 19 lignes complète
Physique : 3 lignes avec caractère sexuel

Va si c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

Bonjour, alors tout d'abords bienvenue.
•Ensuite d'après le réglement (clikk ici pour accéder au reglement), les noms comme Lola 239, Clara du 58 ect... ne sont pas admis ici. Tu peux prendre Coeur de Lila, ou d'autres noms de ce genre.
•Comme tu as peut le remarquer, tu n'as fait qu'une demi ligne pour ton caractère, il en faut deux complètes. Ile te faut donc ralonger.
•Pour le Physique, il faut deux lignes minimum, je vois que tu en as fait trois c'est bien, sauf que les propos sexuels sont interdit, je te demande donc de les enlever et de ralonger si tu n'as pas assez de lignes.
•L'histoire, rien à redire, c'est très bien. 19 lignes c'est beaucoup mais cela montre que tu rps bien.
Bonne continuation sur le forum.
Lorsque tout ces points seront régler, tu seras validée et un admin te mettra ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Silencieuse

Ombre Silencieuse


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Je suis d'humeur à manipuler pour tuer X)

Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

Bravooo ma Ice, t'es la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:58

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

ok c'est très bien. Premier test réussi !

Maintenant je te laisse regarder le forum et déplacer toute les catégorie. Quand personne n'a parler depuis longtemps, tu lock (sauf les présentations) après sa je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Examen d'Etoile de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Examen d'Etoile de Chêne   Examen d'Etoile de Chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'Etoile de Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Chêne /chef crépuscule (u.c)
» [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Examen des Admin et Modow ! :: Examen :: Examen des Modow's-
Sauter vers: