La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan de Brume
Admin
Océan de Brume


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:25

Chapitre 1

Retour en enfance


Nuage de Brume galopait à perdre haleine, tentant d'échapper à sa vision d'horreur. Derrière elle, une neute de loups au crocs plein de sang couraient en tentant de l'attraper. Refusant de perdre la vie d'un manière si peu reluisante, elle accéléra encore et la distance avec ses poursuivants s'étendit un peu. mais elle fatiguait. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes qu'elle galopait à la limite de ses force, afin d'échapper à une mort désagréable. Elle fatiguait.

Elle sentait la fatigue s'installer dans ses membres et peser sur ses muscles. Elle n'était qu'un apprentie, elle ne pouvait ni affronter le danger, ni avoir la forcé nécessaire pour survivre ! Comment allait-elle survivre à cette épreuve ? Elle ralenti un peu et, en s'en rendant compte, accéléra le train. L'épuisement commeça à gripper ses muscles, à ralentir ses mouvements. Elle continua de ralentir, sans se faire rattraper. mais elle ne tiendrait pas assez longtemps pour semer ses attaquants.

Ils semblaient génétiquement modifiés tant ils étaient endurants et rapides. Les chevaux étaient parmi les mamifères les plus rapides et endurants mais ces loups l'égalaient sans problème et causaient beaucoup d'inquiétude dans son esprit. Elle finit par réaliser que sa seulme chance, puisqu'elle ne parvenait pas à les semer, était de les affronter. Elle se retourna dans sa course et se cabra de toute sa hauteur.

Encore jeune, elle n'était pas très grande, mais de par sa race dépassait largement les loups. les monstrueux canidés semblaient avoir bu du sang récemment et avaient la bave aux babines. Selon leur tactique ancêstrale, il l'entourèrent. Elle connaissait leurs moeurs. Ensuite, ils allaient attaquer ses pattes afin de couper ses nerfs. Elle serait immobilisée et perdrait largement son sang. Incapable de se battre, elle surcomberait.

L'alfa s'avança en tranchant le cercle parfait. Il grogna et montra ses horribles crocs vermeils. Il sauta sur la jument.

A ce moment, un cheval sauta la ligne formée par les loups et percuta de plein fouet l'alfa. C'était un jeune étalon bai. Nuage de Brume ne le connaissait pas et son odeur, bien que familière, lui était inconnue. Elle ne connaissait que peu de chevaux en dehors de son clan et celui-là n'en faisait pas partie.

L'inconnu rua et l'alfa se retrouva projeté dans le ciel. Utilisant un coup réçemment appris, Nuage de Brum se dressa sur ses postérieurs et donna un coup de sabot pour empécher le loup de retomber sur son sauveur. Le coup réussit et elle retomba sur le sol. le cercle de loups attaqua. Nuage de Brume fut vite assaillie par ses opposants. Elle ruait et mordait au hasard, forçant sur ses dents lorsqu'elle entendait un loup hurler, preuve qu'elle le tenait. Elle parvint à en blesser suffisament pour que ses opposants s'écartent.

C'est alors que l'alfa, remis de son coup, lui sauta ur le dos et mordit son encolure. le sang gicla, c'était fini. Elle se réveilla.


Elle se réveilla, en sueur, le souffle court. Chaque nuit, elle faisait le même rêve et se réveillait en sentant les crocs s'enfoncer dans sa chair. Chaque matin, elle était épuisée. Pourtant, le soir même, elle avait tout oublié. Toujours. Cela était toujours ainsi mais elle ne savait comment passer une bonne nuit de sommeil. D'ailleurs, elle ne se souvenait même plus de ce que l'on ressenatit lorsqu'on était reposé et en pleine forme.

Elle se leva et étira ses longs membres. Puis elle bailla et songea à s'éloigner afin de brouter un peu. La faim la poussa vers ce but et elle aracha vite de grandes touffes d'herbe. Elle soupira de bonheur lorsqu'elle eut l'estomac plein. A cause de ses rêves, elle se sentait constamment en danger. Avoir le ventre rempli la rassurait et rapportait une touche de réconfort à son esprit tourmenté.

Elle prévint son mentor et sortit du camp. Elle galopa un bon moment avant de parvenir à un pré voisin. Ce lieu comptait parmi ses préférés, il était souvent ensoleillé et l'herbe y était tendre. C'était un plaisir que de s'y rouler ou de s'y endormir. Elle songea à faire un somme pour se reposer mais, ne voulant pas retrouver la meute affamée, garda les yeux ouverts.

Elle entendit un brut de galop et se releva rapidement. Cet endroit n'appartenait à aucun clan et elle préférait éviter les mauvaises rencontres. Un poilain bai arriva. il lui était inconnu mais la couleur de sa robe lui rapella son rêve.



[j'ai eu une idée ! Et i la meute nous attaquait réelement et que tu étais le "poulain de ses rêves" ? Cela donne un bon départ pour l'amitié ! ou bien tu réussis à la réconforter.... Comme tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:39

Nuage de Chêne marchais, ou plutôt il trottait, seul, abandonné de ses amis. Dans son clan il ne se entait pas comme les autres, d'un style à part. Les autres le reniait dès qu'ils l'apercevaient et lui tournait le dos. Nuage de Chêne avait toujours été pus grand n taille et plus puisant que les autres apprentis, ceux-ci lui en voulait. Sa robe bai reluisait sous le soleil d'été et réchauffait le coeur de se pauvre poulain en détresse. Il huma profondément l'air, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger puis, ne sentant rien, il se mit à brouter, relevant la tête de temps à autre.

Mais, ce jeune étalon au regard fougueux n'avait qu'une envie, galoper à en perdre haleine. Il se cabra, ses deux antérieur dans le cil, tel un cheval prêt à combattre et s'élança dans la plaine verdoyant. Les herbes lui frolaient à peine les genoux et es sabots martelaient le sol dans un fracs épouvantable mais qui sonnait pour lui comme une douce mélodie. La crinière au vent, il accéléra l'allure et monta en haut d'un immense rocher d'où il pouvait voir toute la plaine, il la surplombait dans toute sa hauteur. Il aperçut un cheval, une petite tache au loin qui semblait courir et fair a course conte le vent.

Nuage de Chêne aurait pu faire demi-tour et rentrer au camp au lieu d'aller vers ses terres inconnues mais la curiosité, vilain défault, e poussa à descendre cette pente t à rejoindre cet animal au couleur si vive. Il galopa jusqu'au cheval, fit un bon extrordinaire, comme tout ce qu'il faisait et arriva près de la jeune pouliche au regard bleuté, elle était allongée dans l'herbe, comme si elle voulait dormir, mai avait les yeux ouverts. A l'arriver du poulain, elle releva la tête et se redressa.

Ce "petit cheval" si l'on peut dire, car il était bien plus petit que Nuage de Chêne; bien qu'ils aient l'air du même âge. Son odeur était inconnue pour Nuage de Chêne et il voulu lui poser cette question :
°Qui est tu et que fais tu là ?°
Mais il n'en fit rien car il ne voulait pas froisser la jeune pouliche. Il devait être assez imposant pour elle, bien qu'il ne fit que 1m60 au garrot, il n'avait pas fini de grandir, loin de là. Parfois, il vaut mieux être doux avec les juments, on ne sait jamais quelle réaction elles peuvent avoir.
Mais en même temps, il voulait savoir, Nuage de Chêne voulait toujours tout savoir.
"Bonjour, je m'appelle Nuage de Chêne et toi qui es tu ?"
En disant cela, Nuage de Chêne lui apprenait son nom, mais pas le fait qu'il appartenait à un clan. Libre donc à la pouliche de lui répondre, ou pas …
Celle-ci se releva le regard brillant et le pelage lustré. Elle marche en cercle, tournant autour de Nuage de Chêne tel un loup autour de sa proie. Elle le dévisageai mais semblait aussi le connaître, pourtant le jeune étalon n'avait jamais vu cette jument pomelée magnifique, sinon il l'aurait sûrement repéré t il n connaissait pas son odeur. Plus elle tournait, plus elle se rapprochait de lui il eu peur qu'elle ne l'attaque. Mais il n'en fut rien de cela, elle ouvrit a bouche en une sorte de grimace qui fit rire intérieurement Nuage de Chêne t lui répondit :

{a suivre par brume }


Dernière édition par Étoile de Chêne le Mar 17 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Brume
Admin
Océan de Brume


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:16

[Je ne peux pas écrire si tu ne fais absolument rien d'autre que d'arriver...

Peut être que tu devrais me parler ? Je ne vais pas jouer ton perso, sauf si tu me dis ce que tu répondras ou bien que tum'autorise à te jouer, ce que je n'aime pas faire puisque je ne connais pas encore très bien ton perso...

Si tu préfère me dire ce que tu vas répondre, je pensais te poser la question "qui es-tu" ^^]

[EDIT : D'accord ! Je réponds à la suite :]

Chapitre 2



Un étalon de grande taille s'approcha alors. Il la vit et s'approcha. Puis il se décida à lui poser une question après avoir semblé réfléchir un instant :

<< Bonjour, je m'appelle Nuage de Chêne et toi qui es-tu ? >>

Nuage de Brume se mit à lui tourner autour, curieuse. Elle l'observa en se rapprochant petit à patit. Lui restait immobile. Elle finit par esquisser un sourire un peu étrange et répondit :

<< Je m'appelle Nuage de Brume, du clan de l'Océan. Es-tu un solitaire ? Tu as l'air assez solide pour ça... >>

Ce poulin l'intriguait. Il ressemblait tant à l'inconnu qui la sauvait de la meute de loups dans ses rêves ! La ressemblance était saisissante. Elle ne pouvait donc s'empécher de le dévisager avec curiosité. N'y tenant plus, alors qu'il allait lui répondre et ouvrait déjà la bouche, elle demanda :

<< Est-ce que tu fais des rêves avec des loups ? >>

Elle avait tendance à être timide mais, à cause de ses rêves répétés, elle se sentait assez familière avec ce poulain. Pourtant, elle ne l'avait jamais vu en réalité. Il devait la prendre pour une folle. Ils ne se connaissait pas mais elle lui posait une question privée.

Un peu de brume matinale passa. Glaciale, elle gela Nuage de Brume jusqu'aux os. Une image de loup se jetant sur elle et tentant de lui planter les crocs dans l'encolure la saisit. La brume s'éloigna et la pouliche grise respira à nouveau. La Brume lui avait pourant donné son nom, elle n'avait jamais parue galciale à ses yeux. Mais ce cauchemard était réelement atroce. Elle s'était sentie mourir avec tant de réalisme avant qu'arrive le poulain bai !

En repensant à cet inconnu sauveur, elle se rapella que Nuage de Chêne était devant elle. Il la regardait avec curiosité, comme s'il ne comprenait pas. Il répondit à sa question.


Dernière édition par Océan de Brume le Mer 18 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:24

j'ai oublier de marquer que je n'avais pas fini ^^en fait je partais en cours^^j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Brume
Admin
Océan de Brume


Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:06

[Eh oh ! J'ai fini !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Étoile de Chêne
Admin
Étoile de Chêne


Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2011

[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:17

[je ne sais pas combien de temps j'ai de retard mais je n'ai aucune excuse a part je n'avais pas le temps, je réponds et je 'excuse encore je suis désolée Brume j'espère que tu te souveins de ce rp ]


Chapitre 2 les Mêmes Rêves


La petite pouliche répondit :

"-Je m'appelle Nuage de Brume, du clan de l'Océan. Es-tu un solitaire ? Tu as l'air assez solide pour ça..."


Merci du compliment, c'est très flatteur. Mais non, Nuage de Chêne n'était pas un solitaire, c'était un apprenti, futur guerrier et étalon des Plaines. Son père, chef du clan du Crépuscule, et sa mère, Pur Sang Arabe, guerrière du clan. La destinée de Nuage de Chêne ne se résumait pas à être ou devenir solitaire. Nuage de Brume reprit :

"-Est-ce que tu fais des rêves avec des loups ?"

Hein, quoi, des rêves avec des loups. Elle aussi les faisaient alors. Nuage de Chêne était hanté par des rêves où il voyait une jeune pouliche se faire attaquer par des loups, et c'était lui qui la sauvait. Oui bien sur qu'il faisait ses rêves. Et il trouvait la pouliche plutôt à son gout. Il essaya de faire le rapprochement. Les deux pouliches faisaient presque la même taille, et elle se ressemblaient étrangement. Nuage de Chêne la dévisagea des pieds à la tête. Elle frissonna sous le vent glacial du nord.

"-Oui, et je ne suis pas un solitaire, je fais partit du clan du Crépuscule."

Il se retint d'en dire plus. Etait ce elle la pouliche de ses rêves ? La pouliche à sauver ? Le rêve était il prémonitoire ? Un rêve envoyé par le clan des Etoiles ? En tout cas, Nuage de Chêne ne voulait pas se battre avec des loups de si tôt. Il était bien assez jeune comme ça. Mais si Nuage de Brume était en danger, alors le jeune étalon la sauverait bien sur, ça fait partit de ses obligeances d'étalon pur sang arabe. Ce sont ses lois, ses maximes, les choses qu'il ne peut trahir ou ignorer, un cheval en détresse, Nuage de Chêne doit l'aider.

"-Nuage de Brume, cours !!!."

En effet, dans la brume matinale, Nuage de Chêne venait d'apercevoir trois formes au loin. Elles se rapprochaient rapidement et le vent étant dans leur sens, il portait l'odeur des loups. Oh non pas le rêve, ne te réalise pas. Pitié. Nuage de Brume ne comprit pas tout de suite. Elle se mit sur ses pattes et se retourna. Ce n'est que lorsqu'elle aussi distingua les trois loups qu'elle se mit à galoper en hennissant. Deux apprentis contre trois loups sans doute affamés et qui n'avaient pas mangé depuis deux jours. Chance de survie : zéro. Après quelques secondes de surprise, Nuage de Chêne se mit à galoper à pleine vitesse. Ayant rattrapé et dépassé Nuage de Brume, il ralentit l'allure pour passer derrière elle. Les loups hurlaient à a mort derrière eux, dans une course endiablée. Bientôt les loups les auraient rejoints, bientôt il faudrait se battre, bientôt... Nuage de Chêne s'arrêta net. Il se retourna face aux loups et attendit. L'étalon se dressa sur ses pattes arrières et les abbattit sur le premier loup. Un autre le submergeait déjà et lui avait sauté sur le dos.


[fais comme tu veux tu peux fuir ou m'aider]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Empty
MessageSujet: Re: [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]   [Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour en enfance] Une future amitié solide et basée sur la confiance mutuelle... [With Etoile de Chêne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'Etoile de Chêne
» Étoile de Chêne /chef crépuscule (u.c)
» Etoile Lunaire cherche RP
» Etoile de Plume {pas finie !!!}
» Semi absence Etoile de lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Les terres libres :: Le pré du rossignole-
Sauter vers: