La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Plume de Neige, de l'Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:42

★Cheval★

Nom Poulain : Petite Neige
Apprenti : Nuage de Neige
Guerrier : Plume de Neige
Chef (facultatif) : Etoile de Neige (je peux rêver 8D)
Rang : Guerrière
Clan : Air
Âge (en lunes) : 13
Étalon[ ]ou Jument[x] (cochez)
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:
Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Appaloosa !

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie (caractère et 2 lignes minimun complète) :


Plume de Neige, bien que parfois très calme, s'énerve facilement, mais est très joyeuse et toujours énergique. Très susceptible, elle ne fait pas confiance à tout le monde, et est du genre à préférer se battre que parlementer. Souvent, au lieu de réfléchir, elle fonce tête baissée. Parfois insolente, elle fait tourner certaines personnes en bourrique. Mais elle est adorable et gentille avec ceux qu'elle aime.

Physique (2 lignes minimum complète) :

Plume de Neige est une jolie jument presque blanche et ses yeux sont bleus (chose rare). Un peu petite, son poil est courte mais doux et chaud et se confond dans la neige. Elle a des très belles proportions ; aussi svelte que musclée, le parfait mélange entre sa finesse et sa musculature délicate. Elle est très rapide, et adore sa liberté.

Histoire (3 lignes complète pour les poulains, 5 lignes complète pour autres) :

La lune brillait et éclairait le sol, donnant à l'herbe une teinte argentée. Malgré l’heure tardive, tous les chevaux étaient réunis autour de deux autres chevaux -plutôt deux autres juments-. Une allongée, mal en point et l’autre debout, ne sachant pas quoi faire pour soulager la première. Cette dernière émit cri de souffrance et presque simultanément, un étalon noir taché de gris se fraya un passage dans l’assistance, courant vers les deux juments, et demanda :

« - Feuille d’Or ! Comment va Rosée du Matin ? »

Il parlait de la jument allongée, qui était sa compagne. Feuille d’Or, la jument debout, qui était aussi la guérisseuse du Clan, ferma les yeux et dit doucement :

« - L’accouchement se passe très mal. Ton poulain, mais Rosée du Matin est … sur le chemin du Clan des Etoiles. »

Le mâle noir taché de gris la regarda, interdit, puis poussa un hurlement de douleur :

« - NON ! Non c’est impossible ! C’est … impossible ! » Puis, en s’adressant à sa compagne souffrante : « - Rosée du Matin tu m’entends ? Ne me laisse pas. S’il te plait ne m’abandonne pas. »

Pendant ce temps, Rosée du Matin avait mis au monde une pouliche. Rosée du Matin regarda le mâle noir rayé de gris, qui était son compagnon. Dans ses yeux se reflétait tout l’amour du monde. Elle lui souffla quelque chose à l’oreille puis elle poussa son dernier soupir et ses yeux se fermèrent. Son compagnon, qui s’appelait Plume de Corbeau baissa la tête, accablé de chagrin. Un mâle au pelage argenté arriva à leur niveau. Attristé lui aussi, il effleura de Rosée du Matin et pressa son flanc contre celui de Plume de Corbeau. Il appela ensuite une jument pie tobiano.

« - Aile Rousse ? Ton poulain est sevrés et tu as encore beaucoup de lait. Accepterais-tu d’allaiter la fille de Rosée du Matin ? »
« - Bien sûr, Etoile d’Argent. » répondit la jument attendrie.
« - Merci. » reprit le meneur d’une voix douce. « Plume de Corbeau, il faut que tu nomme ta fille. »

Plume de Corbeau resta un moment silencieux, puis dit doucement, en regardant le corps de sa compagne :

« - Rosée du Matin m’a dit le nom qu’elle avait choisi avant de … de mourir. Elle s'appellera Petite Neige. »
« - Qu’il en soit ainsi, dit le mâle argenté. Bienvenue dans le Clan de l'Air Petite Neige. A présent nous allons veiller Rosée du Matin. »

Un par un, tous les chevaux vinrent lui dire adieu une dernière fois, effleurant son beau pelage crème. Museau Gris, une femelle gris clair au museau plus foncé qui était la mère de Rosée du Matin resta jusqu’à l’aube allongée aux côtés de sa fille en compagnie de Plume de Corbeau, d’Etoile d’Argent et de Feuille d’Or.
Au petit matin, Museau Gris et Plume de Corbeau emportèrent son corps en dehors du camp, afin de l’enterrer. Tous les chevaux baissèrent la tête à leur passage, jusqu’à ce qu’ils aient franchi le tunnel fait de pierres qui marquait l’entrée du camp.

6 lunes plus tard, la pouliche fut nommée Apprentie, puis elle devint Guerrière.

En gros je suis née dans le Clan de l'Air mais j'ai du inventer des noms *meurs*



Administration :

Avez-vous lu le règlement : Non *meurs* Oui
Codes : [code : Ba ils sont passé où ?] [code : Sprite cherche les codes] [code=Beuh ! Je les trouve plus !]

✿Vous✿

Prénom : Camille
PUF : Neige
Âge : 15
Comment avez-vous connu ce forum ? par Etoile de l'Océan Smile
Qu'en pensez-vous ? Il a l'air bien Smile
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) : galop 2, je monte au Poney Bleu à Belle Île en Mer
Autre :Nothing !


Dernière édition par Plume de Neige le Jeu 19 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:43

Ok bienvenue tu est validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:25

Bienvenue ! J'ai remarqué que dans l'histoire, tu as écris "chatte", alors que c'est plutôt jument ^^. Et tu dis aussi "les trois petits de Roée du Matin", ça me parait bizarre... Bref.

PS : J'adore ton dada ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:48

En effet je me suis trompée Oo x)

PS : merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Avec mon clan

Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13

Bienvenue au clan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume de Neige, de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Neige, de l'Air   Présentation de Plume de Neige, de l'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume de Neige, de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Fleur de maïs
» Présentation de Plume du Temps
» Etoile de Plume {pas finie !!!}
» Présentation de Fleur Rapide
» présentation Fleur de maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: