La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration [ PV Plume de Neige ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:03

J'étais enfin arrivé à la veille écurie en ruine. Depuis une bonne dizaine de jours, j'avais horriblement envie de l'explorer de font en comble, mais jamais l'occasion ne c'était présentée. Mais aujourd'hui, j’étais libre toute la journée, et mon exploration allait commencer. Debout devant le bâtiment en ruine je trépignais d'impatience. Quand je me décida enfin à me lancer, je pris une grandes bouffée d'air, puis franchis les vieilles portes de bois rongés par je ne sais quel bestioles.
A l'interieur, il fessait sombre et je ne voyais pas plus loin que le bout de mes naseaux. J’avançais donc à l'aveuglette, ne sachant vraiment où je comptais aller. Mais pas grave ; le plus important était d'explorer cet endroit mysterieux. Mais je me cogna une jambe dans la porte d'un des box qui étais ouverte.

- Aïe !

Fulminant de rage, j’envoyai un gros coup de sabot dans un seau qui trainait par là. Puis, je me figea sur place quand j'entendis un bruit de sabot résonner. Quelqu’un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

[Juste, tu a une compagne ? (la question qui tue) *meurs*]

Je levai la tête et détaillai du regard la vieille écurie. La grande bâtisse, autrefois habitée par des bipèdes et leurs chevaux domestiqués était vide. Une partie du toit était effondré. La vieille écurie portait bien son nom. Pourquoi étais-je ici ? J'avais toujours eu envie d'explorer le vieux bâtiment. Aujourd'hui, aucun corvée ne m'attendait et j'en avais profité. Donc je me tenait droite comme un i devant l'édifice, ayant hâte de pouvoir fureter dans la vieille écurie. Impatiente, je finis par y aller, ignorant la légère angoisse qui s'emparait de moi. Secouant ma crinière, je passai donc la porte abîmée, essayant tant bien que mal de ne pas faire résonner mes sabots sur le sol dur de l'écurie. Je restai sur le seuil en attendant que mes yeux soient habitués à l'obscurité. Quand ce fut fait, j'avançai timidement de quelques pas. Soudain, un cri perça le silence :

" - Aïe ! "

Un grand bruit sourd suivit le cri -cri d'un cheval-. Surprise et, je l'avoue, apeurée, je couchai les oreilles sur mon crâne et essayai de trouver d'où venaient ces bruits. Je ne mis pas longtemps à voir un bel étalon tricolore. Ses muscles roulaient sous son pelage noir, marron et blanc. Il avait frappé un seau, qui avait roulé un peu plus loin. Soudain, un de mes sabots claqua sur le sol, produisant un bruit qui résonna dans la grande bâtisse vide. Lorsque l'étalon tourna la tête, je pus apercevoir ses yeux vairons : l'un ambré, l'autre d'un bleu clair, argentin, presque translucide. Aucun doute, il m'avait vue. Où au moins entendue. Je sortis de l'ombre et m'approcha du mâle tricolore. Un rayon de soleil caressa mon dos et je m'arrêtai à trois pas de l'étalon. D'habitude, je n'étais pas timide, mais j'avoue que là j'étais intimidée par la stature de l'autre cheval. Décidant de ne rien montrer, je pris la parole d'un ton posé mais presque sec :

" - Bonjour. Qui es tu ? "

C'était nul. Je l'avoue, comme question c'était nul. Mais je n'avais rien d'autre à dire. J'attendis donc calmement -mais prête à fuir où à me battre- que l'étalon tricolore réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:06

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Sauvage

Souffle Sauvage


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:26

[ Désolé j'ai pas vraiment le temps en ce moment. j'te répond le plus vite possible.
Et non, Souffle n'a pas de compagne * vive le célibaaaaaaaat*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

[T'inquiète pas grave ;D
Et ça t'intéresserait une relation avec Plume ? *fuis*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Sorry du Dp, c'est pour un Up

Up ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [ PV Plume de Neige ] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [ PV Plume de Neige ]   Exploration [ PV Plume de Neige ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [ PV Plume de Neige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Neige, de l'Air
» Etoile de Plume {pas finie !!!}
» Présentation de Plume du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Les Clans et les Territoires :: Les terres libres :: La vielle écurie-
Sauter vers: