La guerre des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des chevaux

venez incarnez un cheval de n'importe qu'elle race.inspirez de la guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Black Beauty, le beau solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Empty
MessageSujet: Présentation de Black Beauty, le beau solitaire    Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:01

Cheval


Nom Poulain : Petite Beauté (pour l'instant c'est Black Beauty)
Apprenti : Nuage de Beauté
Guerrier : Black Beauty
Chef (facultatif) : Étoile de Beauté
Rang : Poulain, vous allez voir pourquoi...
Clan : Solitaire
Âge (en lunes) : 12 lunes
Étalon[X]ou Jument[ ]
Image de votre cheval (obligatoire):
Spoiler:

Race du cheval (voir dans la rubrique règlement) : Mustang

Psychologie, Physique et Histoire

Psychologie :

Attention ! A force de vivre à la "sauvage" il risque de vous attaquer si vous l'approchez. Il est nerveux, méfiant et fuit. Mais si vous lui montrez que vous ne lui voulez pas de mal, il vous acceptera. Il a un coeur d'or, est gentil, serviable, aime aider ses amis. Mais il faut qu'il vous fasse confiance. Même si c'est encore un poulain, il est très sage et logique.

Physique :
Black Beauty est encore assez petit, mais il grandit deux fois plus vite que les autres poulains. Il est noir. Avec deux balzanes sur les postérieurs. Il n'a aucune marque en tête et a une crinière touffue. Son physique représente très bien sa race. Il a des chevilles puissantes, une croupe arrondie. Mais on voit qu'il vit à la "dure", il a plein de cicatrices.

Histoire :

- Ho ! C'est une vrai beauté ! Nous allons l'appeler Petite Beauté, n'est ce pas ?

Demanda la jument à son compagnon.

- C'est la vérité.

~~~~~~~~~~Présentation~~~~~~~~~~

Son père était un grand étalon noir mustang du nom de Black, qui mourut quelques jours après cet discussion pour protéger sa compagne d'un loup, peu après avoir essayer de s'intégrer dans les clans. Mais revenons à nos moutons. La jument était une magnifique Arabe alezane qui appartenait à un des clans.

~~~~~~~~~~Histoire~~~~~~~~~~

J'essayait de me lever. Je sentais la douce odeur du lait, tout près de moi. *Allez, encore un effort !* Soudain, je réussit à me tenir sur mes jambes. Je réussit même à faire quelques pas, puis je retombais. J'était encore plus près du lait. J'entendit une voix qui disait, paniquée :

- Il est beaucoup trop petit !
- Ne t'inquiètes pas, il est prématuré, alors c'est normal. Mais il restera à la pouponnière plus longtemps.
- Il faut déjà qu'il survive, n'est ce pas ?

La douce jument acquiesça en silence.

La voix avait fini de parler. Un petit gémissement venant de moi troubla le silence. Je ré-essayais de me mettre debout. Et j'y arrivais ! Je fit un pas, puis deux. Et, deux minutes plus tard, enfin arrivé à la masse chaude et mouvant qu'était ma mère, je donnais des coups de tête un peu partout, pour trouver où était la machine à lait. Quand je la trouva enfin, ce fut 5 minutes de bonheur intense. Je me réchauffais et me nourrissais grâce à elle. J'aurais dû comprendre ce qu'ils dirent, ce qui m'aurais alarmé. Mais, tout occupé par mon activité, je ne saisi pas le sens de ces paroles :

- Il faut le laisser, ou nous aurions trop de chagrin si nous le voyions mort.
- Non !
- Mais il le faut, voudrais tu le découvrir, un matin, mort de froid pendant que tu dormais ?
- Non, mais dehors, il mourra à coup sûr !

~~~~~~~~~~Quelques lunes plus tard~~~~~~~~~~

Je suivais ma mère, nous allions loin, cela faisait plusieurs heures que nous marchions.

- C'est encore loin ?

Demandais-je en ralentissant quelques secondes et en baissant la tête. Je la releva en entendant un bruit de cavalcade. Je vit un nuage de poussière et puis plus rien. Ma mère avait disparue.

- Maman ? Maman ? Où est tu ?

*Elle m'aurait prévenue si on jouait à cache-cache.. Ce n'est pas son genre de me laisser là* Alors, je la ré-appela :

- Maman ?! T'es où ?

*Mais elle est où ? Bon, moi j'ai faim et je vais l'attendre ici, comme ça elle me retrouvera* Je me mit à brouter impatiemment. Au bout d'un moment, je n'eut plus faim. J'entendis un bruit de galop. Je leva la tête, et voyant une dizaine de cavaliers, je me cabra de toute ma hauteur. Et je détala. Je galopais le plus vite que je le pouvais. Au bout de quelques kilomètres, je vit qu'ils s'étaient mis en rond autour de moi. Soudain, je vit une crevasse, sur ma droite. Sans ralentir, je sauta dedans. Les hommes du capitaines, me croyant mort en tombant s'éloignèrent. Je passa la nuit dans cette crevasse et, le jour levé, je sortit de ma cachette.

~~~~~~~~~~Conclusion~~~~~~~~~~

Depuis, 7 lunes sont passées. Dès que Black Beauty rencontre une jument alezane, il lui demande sa race. C'est la seule chose qui lui reste de ses parents, sa race et sa robe. Sans oublier son nom. Black Beauty. Il erre à la recherche des seuls personnes qui lui sont chères, sans savoir s'ils les retrouvera.

Administration :

Avez-vous lu le règlement :
Codes : [code=mangé par Sprite] ; [code=bue par Sprite] ; [code= Sprite à terminer son repas]

Vous

Prénom :
PUF : Gigi
Âge :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Qu'en pensez-vous ?
Niveau équestre et dans quel club vous montez (facultatif) :
Autre : Si quelqu'un veut RP une fois qu'il est validé et après au bout de plusieurs RPs le ramener à son camp, pas de refus. Ou si quelqu'un à un solitaire et veut RP...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Océan
Sprite, fonda en manque de sprite et de coca
Etoile de l'Océan


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : chez moi entrain de boir du Sprite !!!!!!!!!

Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Beauty, le beau solitaire    Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

ok tout est bon re-birnvenue.

Pense a bien jouer TOUT tes personnage !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Pelage de Bulle

Pelage de Bulle


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Beauty, le beau solitaire    Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:46

Oui oui ! Si quelqu'un veut RP pour les maintenir en vie... Et j'ai répondu au RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Beauty, le beau solitaire    Présentation de Black Beauty, le beau solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black Beauty, le beau solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rêve d'Amour
» Présentation de Plume du Temps
» Présentation de Plume de Neige, de l'Air
» Présentation de Nuage de Bulle
» Présentation Pelage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des chevaux :: Le tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: